Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour a tous!

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 21:48

Salut moi c'est Mansour j'ai 36 ans et je suis du coté de Grenoble.

Je pratique le modélisme surtout hélicoptère depuis quasi 6 ans.
Je vol uniquement avec ma Hitec Aurora9 sur tout mes modèles ,qui est vraiment une super radio au passage, mais depuis 2 ans je pratique a fond le fpv racing qui m'a très vite dirigé vers le FrSky et la Taranis.
Les récepteurs Hitec fonctionne quasi tous en PWM et sur un quad çà fait vraiment trop de câbles.
J'utilise un recepteur en SBUS sur mon Trex 470 mais il prend quand même de la place... Sad ..

Du coup j'ai craqué et j'ai recu ma X9D+ hier bounce ...depuis je parcours le forum a fond et regarde les superbes vidéo de LapinFou, d'ailleurs un grand merci a toi pour ton travaille !!! Tu n'imagine pas comme ça fait du bien , et un peu peur aussi, pour un novice.

Quand on a toujours eu la même radio et qu'on l'a connaît par cœur c'est déstabilisant de se retrouver sur une radio avec un soft aussi libre et complet...il faut tout créer affraid ... j'avoue que j'ai failli regretter mon achat mais plus je regarde les vidéos et plus je l'a trouve monstrueuse!
Reste plus qu'a mettre tout ça en pratique..

Voilà pour moi..Bonne soirée et a bientôt sur le forum!

Mon matos :
helico : SoloPro228
           Blade NanoCPX
           TwisterStorm 3D
           MiniTitan V2
           Trex 470L fbl
drones : ZMR 250
            Lumenier QAV210
radio :   Aurora9 et maintenant Taranis X9D+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message par LapinFou Dim 5 Nov 2017 - 12:12

Bienvenue

Merci pour les compliments sur mes vidéos. Et oui, je te confirme qu'OpenTX est monstrueux. Il n'y a pas grand chose que l'on ne peut pas faire. Bonjour a tous! 2258904616
C'est clair qu'au début, c'est déroutant, mais c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait. D'ailleurs je suis persuadé qu'un débutant qui n'a jamais fait de modélisme devrait comprendre plus vite OpenTX qu'un radio à base de menus.

N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum