Upgrade Batterie Horus
+43
Dehas
Pecuchet
Pascal25
Gilles68
filduch
titeuf1
ProfBen
Mipel
gdh
antec
spatzy
Bartste
dan68
CoyotteDundee
bricodx
socrate
Larzac
Joel17
jcicare
Chapix
Octane
Mikegolf
touchthebitum
Bendau
enriqueigl
jeta0357
Critoune
michael.guet
excalibur
hotrod
goliath
Michel79
PatrickB
Armaguedon972
COLAB
ceuse
3djc
grat450
texas31
LapinFou
TheVraiBeauGosse
fdeb31
olimarec
47 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Upgrade Batterie Horus
Super, j'espère que tu seras plus habile que moi pour trouver un autre fournisseur...
Merci
Merci
Bonjour,
J’espère que ta recherche sera fructueuse, car j’ai pas mal cherché sans trouver ce kit d’update battery.
J’espère que ta recherche sera fructueuse, car j’ai pas mal cherché sans trouver ce kit d’update battery.
il y a un n° de fabrication sur le circuit électronique du Kit, la marque "airwolf ......." je vais regarder pour prendre le n° avec cela je pourrai réaliser une recherche plus approfondie sur l'Asie, je mari de ma nièce qui est ingénieur américain et d'origine de Hong-Kong, je vais le voir pour les fêtes de fin d'année, je lui demanderai de faire une recherche sur Hong-Kong en mandarin !! non je blague !! je ne sais se qui parle là-bas mais comme il est sympas et qu'il m'apprécie cela ne devrait pas l'embêter... enfin nous verrons bien .
olimarec- Messages : 30
J'ai cherché et même chez Aliexpress j'ai rien trouvé. Par contre j'ai trouvé le bouton droit de la X12S en pièce détachée. Je vais commander de suite.
Bouton droit
En cherchant mieux j'ai trouvé.
Batterie LiOn
Voilà j'ai commandé 4 boutons droit car il y a deux Horus au club...
Bouton droit
En cherchant mieux j'ai trouvé.
Batterie LiOn
Voilà j'ai commandé 4 boutons droit car il y a deux Horus au club...
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour le lien Murphy.
Je suis allé voir la proposition qui est sur Ali Express.
Le prix a sérieusement augmenté 58 € et ils n'acceptent pas le paiement PayPal.
Le stock, à cette heure est de 998 pièces.
Merci pour le lien Murphy.
Je suis allé voir la proposition qui est sur Ali Express.
Le prix a sérieusement augmenté 58 € et ils n'acceptent pas le paiement PayPal.
Le stock, à cette heure est de 998 pièces.
Pour le règlement cela dépend des vendeurs. Pour les boutons j'ai pu payer avec Paypal + 0,60€ de frais.
Pour l'adaptation accus LiOn le mieux est de régler par carte web comme j'ai fait il y a un mois pour l'achat de 4 drones (carte virtuelle demandé à ta banque par Internet).
Par contre c'est vrai que le prix a sérieusement augmenté (environ 20,00€ de plus).
Si tu as un problème on peut trouver une solution.
Pour l'adaptation accus LiOn le mieux est de régler par carte web comme j'ai fait il y a un mois pour l'achat de 4 drones (carte virtuelle demandé à ta banque par Internet).
Par contre c'est vrai que le prix a sérieusement augmenté (environ 20,00€ de plus).
Si tu as un problème on peut trouver une solution.
Invité- Invité
idem j'ai trouvé sur Ali
Bonjour à tous,
Ayé ... je viens de craquer .... c'est commandé ....
A+
Octane
Ayé ... je viens de craquer .... c'est commandé ....
A+
Octane
Octane- Messages : 10
tu ne sera pas déçu ! le top pour la radio ....
je confirme, excellent choix pour la Horus,
important: ne pas oublier de changer l'alerte batterie dans la conf de la radio !
important: ne pas oublier de changer l'alerte batterie dans la conf de la radio !
jeta0357- Messages : 1234
Merci, moi aussi, c'est commandé
Chapix- Messages : 59
Moi aussi.
fdeb31- Messages : 560
Voilà batterie commandée chez Ali.
J’ai réussi à payer avec Paypal. (pas simple chez ce marchand)
J’ai réussi à payer avec Paypal. (pas simple chez ce marchand)
j'aimerais bien savoir comment payer avec Paypal chez Ali , merci pour le tuyau
gdh- Messages : 519
Chez Ali, qui est un conglomérat de sociétés, tu en as qui acceptent le paiement avec PayPal et d'autres qui ne veulent pas en entendre parler.
Pour le cas de la batterie Horus, j'ai mis l'article dans le panier, je suis allé au checkout et là pas de paiement avec PayPal, alors je suis revenu au panier et j'ai passé un message à la société (EDN, je crois) en leur disant que je prenais l'article qu'à la condition de payer avec PayPal.
Après plusieurs messages, ils m'ont passé un lien vers mon compte PayPal pour pouvoir régler mon achat (ouf, pas simple).
Pour le cas de la batterie Horus, j'ai mis l'article dans le panier, je suis allé au checkout et là pas de paiement avec PayPal, alors je suis revenu au panier et j'ai passé un message à la société (EDN, je crois) en leur disant que je prenais l'article qu'à la condition de payer avec PayPal.
Après plusieurs messages, ils m'ont passé un lien vers mon compte PayPal pour pouvoir régler mon achat (ouf, pas simple).
merci, on essayera le prochain coup
gdh- Messages : 519
3djc a écrit:Tu n'a pas vraiment le choix, 3S c'est trop : tu risque de cramer tout ce qui viendrait se connecter dessus : module externe, trainer futaba,...
3djc
...pourquoi cette remarque de limitation?? Avec ses 8éléments NiMh, le pack peut bien atteindre les 12v... et un pack 3 lipos donne maxi 12.6v... les "0.6v" supplémentaires pourraient etre destructeurs d'un module externe greffé à l'arrière ??
A la limite, on peut limiter la charge des lipos à 4.15...=12.3v... ou même 4v... =12v..??
Autre question qui me vient à l'esprit après avoir lu tout ce fil...
=> personne ne s'est interrogé sur la raison qui a amené FsSky à mettre un accu d'origine fonctionnant entre 8.5 et 11.5v ??? Leurs autres radios fonctionnant avec des accus se limitant à 6.5-8.4v...
Sont pas maso.... doit bien y avoir un impératif technique ?
=> personne ne s'est interrogé sur la raison qui a amené FsSky à mettre un accu d'origine fonctionnant entre 8.5 et 11.5v ??? Leurs autres radios fonctionnant avec des accus se limitant à 6.5-8.4v...
Sont pas maso.... doit bien y avoir un impératif technique ?
La radio n'en a pas grand chose a faire, elle peut fonctionner avec très très peu de volts, il faut trouver l’équilibre entre le poids, le prix, et l’autonomie. Je disais de faire attention au voltage a cause du module optionnel qui reçois vbat, ils n''acceptent pas tous (et de loin) des tension aussi élevées
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
OK... d'où le choix préférable d'un lipo en 2S.
Pour ma part, je possède par ailleurs 2 radio MPX-EVO depuis...18ans... toutes deux passées en Assan et sous LiIon 2S (Gion chez Guindeuil)... avec une petite prise de charge externe installée (avec balance)... aucun problème!
Même remède pour ma QX7... 2 LiIon 18650 avec une prise équilibrage... j'ouvre simplement la trappe accu pour la charger. Je vais faire la même chose pour la Horus je pense... 2 LiIon LG ou Samsung de 3.5A à 6€ pièce, avec une petite prise de charge/équilibrage ressortant au niveau de la trappe du module arrière.
Pour acheter des LiIon de qualité et à bon prix: accus LiIon
Radion MPX-EVO équipée Assan et liion:
Pour ma part, je possède par ailleurs 2 radio MPX-EVO depuis...18ans... toutes deux passées en Assan et sous LiIon 2S (Gion chez Guindeuil)... avec une petite prise de charge externe installée (avec balance)... aucun problème!
Même remède pour ma QX7... 2 LiIon 18650 avec une prise équilibrage... j'ouvre simplement la trappe accu pour la charger. Je vais faire la même chose pour la Horus je pense... 2 LiIon LG ou Samsung de 3.5A à 6€ pièce, avec une petite prise de charge/équilibrage ressortant au niveau de la trappe du module arrière.
Pour acheter des LiIon de qualité et à bon prix: accus LiIon
Radion MPX-EVO équipée Assan et liion:
que pense tu de celle là https://www.amazon.fr/ULBRE-batterie-Rechargeable-dalimentation-frontales/dp/B016F4LQ1G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1514136261&sr=8-1&keywords=accus+rechargeable+lion
peuvent elles convenir pour une radio.
ma radio est un X9e.
peuvent elles convenir pour une radio.
ma radio est un X9e.
jcicare- Messages : 120
"ULBRE" marque 100% inconnue... aucune confiance !!!
Je ne fais confiance qu'aux marques d'origines... LG///Samsunng et Sony... où je sias que les infos techniques annoncées sont réelles (leur réputation en dépend..)
Pour passer ta radio en lipo (LiIon)... autant prendre la capacité maximum... c'est à dire 3A ou 3.5A...
https://www.banggood.com/search/samsung-30q.html
ou...
https://www.banggood.com/2pcs-INR18650-35E-3_6v-3500mah-Flattop-Rechargeable-18650-Li-ion-Battery-p-1145623.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
Je ne fais confiance qu'aux marques d'origines... LG///Samsunng et Sony... où je sias que les infos techniques annoncées sont réelles (leur réputation en dépend..)
Pour passer ta radio en lipo (LiIon)... autant prendre la capacité maximum... c'est à dire 3A ou 3.5A...
https://www.banggood.com/search/samsung-30q.html
ou...
https://www.banggood.com/2pcs-INR18650-35E-3_6v-3500mah-Flattop-Rechargeable-18650-Li-ion-Battery-p-1145623.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
OK merci pour l'info et tu as raison vaux mieux faire confiance aux produit de marque.
merci et bonne fêtes de fin d' année
merci et bonne fêtes de fin d' année
jcicare- Messages : 120
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15