Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

2 participants

Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 15:06

Bonjour à tous.
Je me lance tout débutant dans le quadricoptere. J'aimerai à terme faire des courses fpv. Et j'ai fais l'acquisition sur bangood d'une taranis x9d plus... Je continue sur un autre article pour mon problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Re: Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 16:41

Bonjour et bienvenue...

Article à problèmes il n'y a que cela Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Re: Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 17:33

Salut et,

Bienvenue

Je te conseils vivement de regarder les premières video de LapinFou et de trouver les réponses de tes questions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et nouvellement ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Re: Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par LapinFou Jeu 9 Mar 2017 - 9:49

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Re: Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 10:03

Il y a quoi dans ce nouvel MP exactement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Re: Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par LapinFou Jeu 9 Mar 2017 - 10:13

Le lien que tu as posté → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Re: Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par goliath Jeu 9 Mar 2017 - 17:51

Salut,

nous sommes presque voisin (30 km)
Si tu as un soucis, j'essaierai de t'aider, tu passes à la maison ou alors le dimanche matin au local du club de Solre le Château

@+
goliath
goliath

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant. Empty Re: Grégoire 36 ans Avesnois (59) débutant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum