Bind module orangerx DSM2/DSMX avec satellite Lemon DSM2
Page 1 sur 1
Bind module orangerx DSM2/DSMX avec satellite Lemon DSM2
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je suis complètement paumé. Je suis en train de me monter un petit drone 130mm. La carte de vol est une flip32 mini disposant d'un port satellite.
Pour gagner de la place, je lui ai greffé un rx satellite "Lemon DSM2 rx" -> http://rotorgeeks.com/index.php?route=product/product&product_id=54
Je possède un taranis et j'y ai branché un module externe "orangerx DSM2/DSMX". Mais je n'ai aucune idée de comment binder tout ca?! Il n'y a pas de bouton sur le rx, et je ne connais pas les protocoles dsm2 et DSMX...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!
Je viens vers vous car je suis complètement paumé. Je suis en train de me monter un petit drone 130mm. La carte de vol est une flip32 mini disposant d'un port satellite.
Pour gagner de la place, je lui ai greffé un rx satellite "Lemon DSM2 rx" -> http://rotorgeeks.com/index.php?route=product/product&product_id=54
Je possède un taranis et j'y ai branché un module externe "orangerx DSM2/DSMX". Mais je n'ai aucune idée de comment binder tout ca?! Il n'y a pas de bouton sur le rx, et je ne connais pas les protocoles dsm2 et DSMX...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!
Dernière édition par djeremb le Sam 16 Juil 2016 - 12:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bind module orangerx DSM2/DSMX avec satellite Lemon DSM2
Pour binder du Spektrum, il faut alimenter le Rx puis allumer la radio en maintenant le bouton bind. C'est tout.
Invité- Invité
Re: Bind module orangerx DSM2/DSMX avec satellite Lemon DSM2
Il a un satellite, pas un récepteur, donc non c'est pas comme ça. Comme indiqué sur la page produit avec certaines cartes on peut binder dans le soft de la carte, mais avec d'autres on est obliger de binder le satellite avec un récepteur. Voir la doc de ta carte.
Kilrah- Messages : 2181