Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouveau sur une X9Dplus

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur une X9Dplus Empty Nouveau sur une X9Dplus

Message par Invité Jeu 2 Juin 2016 - 22:42

Salut à tous

Je débute tous juste dans ce domaine.
Je viens de terminer la construction de mon petit drone totalement fait maison.

J'ai effectuer le premier vols le wk dernier durée de vol une petit 30 seconde à 1m et une perte de controle on va dire et boom 3 hélice en moins lol mais super content qu'il s'envole.

Par contre, la ou j'aurai besoin d'aide c'est au niveau de la programmation de ma frsky taranis X9D plus avec le récepteur x8r.

J'essaye de faire un inter on/off pour les moteurs je ne suis pas vraiment arrive et j'essaye aussi de faire un inter 3 positions pour les modes de vols et la non plus je ne suis pas arrivé.

J'aurais besoin de quelque conseil sur ce point, dans un premier temps de faire un inter on/off pour les moteurs


Ma carte de vols c'est une cc3d j ai tout programmer le drone avec le logiciel pc de la carte.

Si besoin je peux vous mettre a dl mon modèle créer pour que vous pussiez le regarde et me dire ce qui va pas.

Merci pour votre aide
Fichiers joints
Nouveau sur une X9Dplus Attachment
modele.zip (7 Ko) Téléchargé 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur une X9Dplus Empty Re: Nouveau sur une X9Dplus

Message par vieuxdruide Ven 3 Juin 2016 - 10:24

salut
dans cette vidéo de lapinfou à 33mns tu as un exemple de coupure moteur avec sécurité
c'est à,dire manche remis à zéro pour que le moteur démarre
tu pourras inverser la position de l'inter si tu veux que le moteur soit coupé quand ton inter est en haut

pour les phases regardes ses vidéos tu auras la réponse à tes questions
@+
vieuxdruide