dual rate et trains rentrants
2 participants
Page 1 sur 1
dual rate et trains rentrants
BSR
JE GALERE POUR FAIRE FONCTIONNER UN INTER 3 POSITIONS EN 2 POSITIONS POUR DUAL RATE TRAIN RENTRANTS
MERCI SI ON PEUT M'AIDER
JE GALERE POUR FAIRE FONCTIONNER UN INTER 3 POSITIONS EN 2 POSITIONS POUR DUAL RATE TRAIN RENTRANTS
MERCI SI ON PEUT M'AIDER
Invité- Invité
Re: dual rate et trains rentrants
Salut,
pour utiliser un inter 3 positions en inter deux position il faut utiliser la fonction "pas" de l'interrupteur. Exemple !SB- veut dire : si l'interrupteur SB n'est pas au milieu (donc en haut ou en bas) alors tu choisis une fonction et si SB- (si SB est au milieu) alors c'est une autre fonction
pour utiliser un inter 3 positions en inter deux position il faut utiliser la fonction "pas" de l'interrupteur. Exemple !SB- veut dire : si l'interrupteur SB n'est pas au milieu (donc en haut ou en bas) alors tu choisis une fonction et si SB- (si SB est au milieu) alors c'est une autre fonction
KIKI13270- Messages : 173
Avec un inter 3 position il est même possible d'utiliser une programmation [train sortie-trappe ouverte/Train rentré-trappe ouverte/Train rentré-trappe fermé] puis l'inverse. on peut même mettre du délay et tempo pour avoir une séquence.
Invité- Invité
merci et bjr murphy
pas facile
quand je passe au 3° cran il reprend la place du premier et si je mets 0 le palonnier ne bouge pas ...
et quel est la procedure du train
p47 = trappe ouverte train sorti et rentrer trappe
je m'arrache le peu de cheveu que j'ai
merci
pas facile
quand je passe au 3° cran il reprend la place du premier et si je mets 0 le palonnier ne bouge pas ...
et quel est la procedure du train
p47 = trappe ouverte train sorti et rentrer trappe
je m'arrache le peu de cheveu que j'ai
merci
Invité- Invité
Bonjours
Bienvenue au club, moi aussi je galère sur mon P 51 FMS avec le mix du train et trappe plus le délais, à suivre......
Bienvenue au club, moi aussi je galère sur mon P 51 FMS avec le mix du train et trappe plus le délais, à suivre......
Armaguedon972- Messages : 571
train du p47
Bjr aux taranistes
qui pourrait aider pour expliquer la procédure du train rentrants du P47
trappe qui s'ouvre et train qui sort et trappe qui se referme et trappe qui s'ouvre et train qui rentre et trappe qui se referme
c sur un P47 ziroli
merci aux pros de la taranis
trappe qui s'ouvre et train qui sort et trappe qui se referme et trappe qui s'ouvre et train qui rentre et trappe qui se referme
c sur un P47 ziroli
Invité- Invité
venturi91 a écrit:Bjr aux taranistes
c sur un P47 ziroli
Bonjours
Voila un lien qui vas te plaire, je suis sur le sujet depuis 2 jours à chercher la solution, tu en a trois et tu peut télécharger le dossier pour compagnon9X (C'est en Anglais mais c'est mieux que rien)
http://rcsettings.com/index.php/viewdownload/3-fixed-wing/47-landing-gear-and-gear-door-sequencing-using-opentx
Armaguedon972- Messages : 571
train rentrants sur taranis
Merci a vous , j'ai enfin réussi a programmer ma taranis pour les trains rentrants et autres voici ma programmation et je remerci aussi mon ami christian que ma bcp aider
Mise en forme des images par la modération
Mise en forme des images par la modération
Invité- Invité
Bonjour, le plus simple serait de mettre le fichier EPEE du modèle en chargement.
Invité- Invité