Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

présentation beaver67

2 participants

Aller en bas

présentation beaver67 Empty présentation beaver67

Message par beaver67 Dim 3 Avr 2016 - 17:00

Bonjour,
je possède un 9xr et 9xr pro depuis plus de 2 ans et suis donc déjà à l'aise avec opentx, le flashage etc.... ( module DJT et rx D8 R II +), je ne pratique que l'avion thermique et électrique
je pense acheter une taranis car elle me semble plus complète que ma 9xr pro.
Quel modèle de taranis me conseillez-vous, la taranis + dernière version je suppose avec récepteur en X quelque chose.
Je souhaiterais y ajouter un module Orange externe pour faire voler des petites dépronnades électriques en dsm2 que je possède déjà sur une autre radio,
me conseillez vous d'y ajouter ce module, avoir 2 modules ( celui interne sous open tx et un externe (orange) ) est ce fiable?
Merci pour vos conseils et bravo pour le travail accompli.
beaver67
beaver67

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : brumath 67

Revenir en haut Aller en bas

présentation beaver67 Empty Re: présentation beaver67

Message par vieuxdruide Dim 3 Avr 2016 - 17:54

salut
Bienvenue
j'ai fait un peu comme toi ,j'ai une 9xr en open tx que j'ai gardé avec un module flysky.
depuis j'ai acheté une taranis + et j'y ai remis un module flysky depuis deux ans à peu près aucun problème jusqu'à présent.RAS :-)
pour le modèle de radio je ne peux pas t'aider les goûts et les couleurs....
juste une chose la Horus doit sortir bientôt elle semble beaucoup mieux faite que les taranis, mais il faudra attendre quelques mois que tout soit au point je pense pour l'acheter.
voilà, voilou ,sinon la taranis est presque identique à la 9XR pro,elle a l'avantage de la télémétrie plus simple à mettre en oeuvre,et elle parle :-).
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum