Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 9:38

Bonjour je m appel Alex et j habite en savoie, j ai un racer 250 fpv en écran avec naze32 , moteur 1806 2300kv , run cam etc et je débute même si j ai entièrement monté mon drone de a a z ...super forum et je vais avoir besoin de vous car je viens de recevoir ma 9xd plus en 2.1.6 avec le x8r et donc sans télémétrie car pas de mode D8 .. Je vais donc regarder et essayer de trouver mon bonheur dans vos forum . cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par LapinFou Jeu 3 Mar 2016 - 9:58

Bienvenue
1. Regarde dans le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous), surtout la FAQ, car cette Taranis en 2.1.6 ne sont pas reconnu par le PC... Wink
2. Pour avoir la télémétrie sur la série X des récepteurs, c'est le mode D16, pas D8...
3. Le mode D8 est toujours présent. Il est juste masqué. Une manip simple permet d'avoir tout les modes.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur