Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

+20
diiity
LapinFou
nicephore
Sacre100
vieuxdruide
marotfly82
laflaf3d
moris
macfly1202
Stinger
ze-bob
pat31
Samy.p
dominique 76
Armaguedon972
Franck76
Totof1965
dumas
KIKI13270
Nicolas
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Eric84AMC Dim 17 Jan 2016 - 21:17

Je ne connais pas non plus les nacelles, mais comme l'a suggérer le vieuxdruide, pour mettre un son sur un potard il faut déjà créer un interlogique. Par exemple L1 a<x S1 -90 alors si L1 vrai ou faux tu peux mettre une annonce.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 6:38

Ok merci à vous pour votre aide, je vais regarder ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Larzac Sam 30 Déc 2017 - 11:01

Murphy a écrit:Fini pour cette nuit. J'ai compilé cela en ** pour ceux qui veulent archiver.

https://www.dropbox.com/s/u90m1dkm95f3mpf/Tuto_Creer_des_annonces_avec_Balabolka.pdf?dl=0

Bonjour Murphy,
S'il te plait est ce que tu pourrais nous remettre se lien au gout du jour car il ne fonctionne plus. Merci à toi. Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Larzac Sam 30 Déc 2017 - 11:28

Murphy, autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, que fait ton avec se téléchargement http://www.cross-plus-a.com/voices/lhttsfrf.exe
Perso. j'ai placé cette exécutable dans le dossier Balabolka sous C:\Program Files\Balabolka puis exécuté, mais pas de différence pour moi. Merci.
Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 12:31

...


Dernière édition par Murphy le Lun 2 Avr 2018 - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Larzac Sam 30 Déc 2017 - 13:01

Merci Murphy, pas d'urgence nous avons toute l'année 2018 devant nous balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 2258904616
Grace à Balabolka j'ai pu faire l'annonce "moteur déverrouillé" qui me manque à chaque fois que je change l'intégralité des dossiers de la carte SD, finalement la voix de Microsoft Hortence me convient parfaitement (tient, je viens de constater un bug dans Balabolka, si je clic sur le " - " pour "réduire" le logiciel dans la barre de tache ben ça le ferme???...)
Dans ton pack il il y a deux fichiers
MSSpeech_TTS_fr-CA_Harmonie.msi
MSSpeech_TTS_fr-FR_Hortense.msi
qui si j'ai bien compris son des voix complémentaires pour Balabolka, mais comment les intégrer????... là est la question Wink . Merci à toi. Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Gepetto40 Jeu 8 Fév 2018 - 23:02

Bonjour Murphy

J'ai fait les voix avec ton logiciel, c'est super clair, par contre j'ai enregistré les fichiers séparemment. J'ai galéré un peu pour les faire apparaitre dans la sd le nom des fichiers ne doit pas dépasser 6 ou 8 lettres et là, ça parle.
Si on suit ton tuto, on ne peut que réussir!!!
J'ai pu faire d'autres annonces pour des flaperons (solius) et des safrans (hydravion) , si ça intéresse qqun?
Comme Larzac, je n'ai pas réussi à installer harmonie et hortense mais virginie est déjà très bien, il faut juste adapter l'orthographe pour avoir une bonne prononciation. balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 818067345
Merci encore
Gepetto40
Gepetto40

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : Mimizan

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Larzac Ven 9 Fév 2018 - 8:48

Bonjour Gepetto40,

Les Landes balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 2258904616 je suis originaire du Sud ouest Wink pour info. je serais à Herm les 30/06 et 01/07/2018 pour une rencontre GPR et dans la foulé à Saucats du 06 au 08/07/2018 balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 2258904616
Pour les voix, j'ai finalement opté pour OpenTX Speaker avec Hortence par défaut que je trouve très bien pour l'Horus, on peut si on le désire installer la voix.
RSSolo4FrenchVirginie.exe
Pour se qui est de la nomination des messages, limité à 6 carractères est lié à OpenTX, du coup il faut jouer d'astuce pour si retrouver, pour mon message "moteur déverrouillé" je le nomme "motdvr" pour les courbures "volngt" et "volpst" je n'utilise pas d'autres voix, du moins les autres sont dans SYSTEM comme pour le vario/alti

Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par jeta0357 Ven 9 Fév 2018 - 9:23

Bonjour,
openTX speaker c'est très bien, mais tu as aussi 
TTSAutomate
 qui fonctionne très bien sous Windows

tu as une vidéo de lapinfou ci dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=qzz--o1JczQ&feature=youtu.be&list=PLAzlGHCbKT8afkYdwZRL27O4baayvpHeQ
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Larzac Ven 9 Fév 2018 - 10:05

Oui jeta0357, mais au bout d'un moment faut faire un choix balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 2258904616 car on pourrait aussi parler de Ivona!!!!... que j'ai sur un PC, mais je ne me sers pas régulièrement de se PC alors je n'utilise pas Ivona Wink sinon pas encore essayé TTSAutomate
Bon se message devrait être mon 200 centième:) balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 2258904616 bien qu'inscrit depuis quelques années j'ai encore du boulot pour rivaliser Wink
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 13:26

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balabolka - [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka - Page 5 Empty Re: [Tuto] Pour créer et programmer des annonces avec Balabolka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum