Branchement d'un vario sur un X4R-SB
Page 1 sur 1
Branchement d'un vario sur un X4R-SB
Bonjour,
Comment vous faites pour brancher un vario FVAS-02N sur la prise télémétrie du X4R-SB en utilisant les câbles 4 fils. Est-ce qu'il faut retailler les prises ?
Comment vous faites pour brancher un vario FVAS-02N sur la prise télémétrie du X4R-SB en utilisant les câbles 4 fils. Est-ce qu'il faut retailler les prises ?
Invité- Invité
Re: Branchement d'un vario sur un X4R-SB
Si tu n'as besoin que du vario, tu peux couper le fil blanc du cordon SPort libré avec ton récepteur et greffer une prise servo à l'autre extrémité en respectant le code couleurs (noir -, rouge +, vert=signal).
Et tu connectes à la prise SPort de ton vario
Le fil blanc sert uniquement à avoir la tension sur A2 avec un FBVS, sur un électrique.
Il y a normalement un schéma, qui explique tout ça dans la notice du X4R. Si tu l'as pas, tu peux télécharger la notice en anglais sur le site de Frsjky
Et tu connectes à la prise SPort de ton vario
Le fil blanc sert uniquement à avoir la tension sur A2 avec un FBVS, sur un électrique.
Il y a normalement un schéma, qui explique tout ça dans la notice du X4R. Si tu l'as pas, tu peux télécharger la notice en anglais sur le site de Frsjky
Franck76- Messages : 189
Re: Branchement d'un vario sur un X4R-SB
Merci, en fait j'avais égaré le cable livré avec. je viens de le trouver et j'ai fait un adaptateur. A tester demain en vol.
Bonne soirée, Henri.
Bonne soirée, Henri.
Invité- Invité