probleme de reflashage _ no heli
Page 1 sur 1
probleme de reflashage _ no heli
Bonjour, j'ai recu ce jour une Taranis plus (je me suis fait voler ma Taranis il y a 8 jours....). Je l'ai flashée en francais, version 2.0.15, inseré le fichier sound fr, transférer mes modèles de ma turnigy flashée (également volée...) (conservés en mémoire dans l'ordi sous compagnon) et tout marche impec.
Par la suite, j'ai voulu modifier les préférences : cocher "no heli" et insérer un image d'accueil. Mon problème et que lorsque je clique sur l'onglet "transférer le firmware à la radio" il m'ouvre une petite fenêtre intitulée "transférer le firmware à la radio" avec "parcourir" afin que je lui dégote un fichier...au lieu de flasher comme d'habitude.
Je précise que je peux quand même transférer les réglages et les modèles à la radio ou bien récupérer ceux ci de la radio.....
Help
Merci
Vincent
Par la suite, j'ai voulu modifier les préférences : cocher "no heli" et insérer un image d'accueil. Mon problème et que lorsque je clique sur l'onglet "transférer le firmware à la radio" il m'ouvre une petite fenêtre intitulée "transférer le firmware à la radio" avec "parcourir" afin que je lui dégote un fichier...au lieu de flasher comme d'habitude.
Je précise que je peux quand même transférer les réglages et les modèles à la radio ou bien récupérer ceux ci de la radio.....
Help
Merci
Vincent
fonfont- Messages : 16
Re: probleme de reflashage _ no heli
Tu a pas oublié de cocher la dernière case de cet écran ?
Une fois fait tu peut toujours cliquer sur le bouton télécharger ...
Une fois fait tu peut toujours cliquer sur le bouton télécharger ...
Invité- Invité
Bonsoir et merci pour ta participation.
Je n'avais pas coché cette case et maintenant que c'est fait, ca ne change rien.....
Je précise que je n'ai pas voulu upgrader mon firmware (j'ai la version 2.0.15), mais juste modifier les préférences et l'enregistrer sur ma radio....
Je n'avais pas coché cette case et maintenant que c'est fait, ca ne change rien.....
Je précise que je n'ai pas voulu upgrader mon firmware (j'ai la version 2.0.15), mais juste modifier les préférences et l'enregistrer sur ma radio....
Si tu ne fait pas télécharger après être passer dans l'écran préférences tu n'aura pas de fichier de firmware a transférer
Fichier Télécharger ...
Fichier Télécharger ...
Invité- Invité
Ok super ca marche!!!
Merci beaucoup.
Je vais pouvoir dormir tranquille!!
Merci beaucoup.
Je vais pouvoir dormir tranquille!!
Dernière édition par fonfont le Mer 21 Jan 2015 - 22:45, édité 1 fois