Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
784 €

comment utiliser la X 20 en simulateur sur MAC ???

comment utiliser la X 20 en simulateur sur MAC ??? Empty comment utiliser la X 20 en simulateur sur MAC ???

Message par skyfly Jeu 28 Nov 2024 - 21:40

Shocked Besoin de votre aide...
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser sa X 20 en simu sur un mac???
Pour l'instant cela ne fonctionne pas pour moi. Voici ce que j'ai essayé et ma config.
ETHOS est à jour, macbook air M2 aussi à jour. J'ai installé ethos suite, et depuis peu mon mac n'arrive plus à lire les lecteurs de la X20... bon ça c'est un autre problème! tanpis je mettrai à jour sur pc.

Essai avec un XSR SIM, pas de soucis pour binder la radio, mais le mac ne voit absolument rien. J'ai lu sur frsky qu'il faudrait des drivers HID pour mac mais aucun lien pour savoir lesquels, après une recherche google j'en trouve au moins 150... sur le site hid global.

Essai avec le cable USB, un modèle dédié simu, je chosis le mode USB joystick et toujours rien du côté du mac.

Je ne vois rien dans la partie manette? est ce que le périphérique apparaitrait autre part sous mac?

Merci de votre aide... c'est mon premier MAC affraid heureusement qu'il est top pour le côté multimédia parce que passer de windows à MAC pour l'instant c'est un peu ce à quoi je m'attendais comment utiliser la X 20 en simulateur sur MAC ??? 121698697

skyfly

Masculin Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas