Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cyril, montpellier, totalement debutant

2 participants

Aller en bas

Cyril, montpellier, totalement debutant Empty Cyril, montpellier, totalement debutant

Message par Thaneas34 Dim 5 Déc 2021 - 8:31

Bonjour. Cyril, 49 ans, de montpellier. Totalement débutant en fpv. Je viens du stabilisé (mavic air 2 et air2s). Je souhaite améliorer mes plans cinématiques en intégrant des plans fpv.

Mon materiel actuel : tx16s avec crossfire, iflight protek 25HD avec crossfire, googles V2 DJI.

Je souhaite apprendre a initialiser ma tx16s et la binder a mon protek25. Je suis totalement débutant donc je recherche une âme fpviste généreuse qui pourra m'aider a initialiser, mettre à jour ma radio, mon drone . Jusqu'au premier décollage..... après je me débrouille :-). Mais j'avoue que même en regardant des tutos sur youtube, je suis perdu.


Pour l'instant, je progresse sur le simulateur mais j'ai hâte de droner IRL.

Merci de m'aider.

Prenez soin de vous

Cyril

Thaneas34

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2021
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cyril, montpellier, totalement debutant Empty Re: Cyril, montpellier, totalement debutant

Message par LapinFou Dim 5 Déc 2021 - 15:36

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.