Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Présentation Gwenaelle

2 participants

Présentation Gwenaelle Empty Présentation Gwenaelle

Message par Gwenaelle Sam 11 Sep 2021 - 11:23

Bonjour à tous,

Moi c'est Gwenaëlle, j'ai 29 ans, je suis informaticienne (dans le Deap Learning et le Machine Learning, pour ceux·elles qui connaissent) et je viens de découvrir l'aéromodélisme pour lequel j'ai un intérêt particulier pour les hélicos (je me suis justement inscrite sur ce forum pour pouvoir télécharger une config pour mon tout nouveau XK K110 que je galère à configurer sous OpenTX Embarassed) même si je découvre cet univers tardivement.

Côté matériel, je n'ai pas de Taranis mais une simple TX18S de gueuse mais si je persévère dans le modélisme je pense passer rapidement à une Tandem X20 car elle me semble top !

Au plaisir de vous lire les garçons (car je ne me fais guère d'illusions, on ne doit pas être beaucoup de meufs dans le coin Laughing )

Gwen.

Dernière édition par Gwenaelle le Sam 11 Sep 2021 - 17:09, édité 3 fois
Gwenaelle
Gwenaelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gwenaelle Empty Re: Présentation Gwenaelle

Message par LapinFou Sam 11 Sep 2021 - 12:06

Bienvenue
C'est clair que la gent féminine se fait très rare dans notre loisir. Very Happy

N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 15753

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas