Réponse...
3 participants
Page 1 sur 1
Réponse...
La présentation a été ma première démarche en revenant sur ce forum... mais j'ai l'impression que mon message n'est pas passé... Encore sûrement une mauvaise manip de ma part !... En tout état de cause, je la renouvelle : je m'appelle Olivier PETRI et suis un passionné de modèles réduits radiocommandés. En son temps, j'avais créé les modèles PEOL qui étaient la reproduction au 1/15 et 1/20 de la structure la plus approchante des réelles. Depuis je continue à pratiquer et suis actuellement branché drones... Mais une mauvaise manip (une de plus) rend inutilisable ma radio et je reviens vers ce forum si riche en renseignements pour trouver de l'aide... Je n'ai jamais quitté la consultation de ce forum... Olivier
OLIVIER PETRI- Messages : 15
Re: Réponse...
Re-
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Tous les tutos et articles sont utiles uniquement si tu passes ta Horus sous OpenTX.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Tous les tutos et articles sont utiles uniquement si tu passes ta Horus sous OpenTX.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de solliciter votre aide, j'ai consulté durant plusieurs jours tout ce qui peut concerner spécifiquement la X12S sous OPENTX... J'ai suivi scrupuleusement les préconisations trouvées sur le forum et je n'ai à ce jour pas obtenu de résultat et toujours ce message : "ALERTE STOCKAGE, réglages radio corrompus" Voilà... c'est la raison pour laquelle je fais appel à ceux qui ont eu à connaître le même problème et qui pourraient m'aider... Merci
OLIVIER PETRI- Messages : 15
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur