Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur

2 participants

Aller en bas

ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur Empty ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur

Message par Ceeb182 Mer 11 Nov 2020 - 15:02

Vous trouverez dans ce post la traduction française du manuel utilisateur de l'ISDT BG-8S.

ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur S53a

L'ISDT BG-8S est un contrôleur de batterie doté de quelques fonctionnalités complémentaires :
  • Prise en charge des  LiHv(1-8S)/LiPo(1-8S)/LiFe(1-8S)/LiIon(1-8S)/NiMh ou NiCd (1-10S)
  • Fonction d'équilibrage des batteries dotées d'une prise d'équilibrage
  • Lecture/Écriture des paramètres d'une batterie intelligente (Smart Battery BattGo) via une connectique XT60i
  • Testeur de signaux PWM (ou MLI) et SBUS
  • Fonction "chargeur USB" prenant en charge la "Quick Charge (QC3.0)" et "Battery Charging (BC1.2)" (cette fonction est aussi appeléé aussi en anglais "Powerbank")
  • Précision ±5mV
  • Connectique : XT60i, prise d'équilibrage XH 2.54mm 8s, USB standard (pour la fonction chargeur), micro USB (pour la mise à jour du BG-8S)
  • Prise en charge de 7 langues dont le français
  • Prix : compris entre 25€-32€

Téléchargement ► ISDT BG-8S - Manuel utilisateur - vFr1.pdf

Note : cette traduction m'a été demandé par un proche, autant en faire profiter la communauté francophone. Merci @Mipel pour la relecture/correction du document. L'année de sortie du produit est 2017.

_________________
ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur F2o3 & ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur Empty Re: ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur

Message par Jo le Papy Mer 11 Nov 2020 - 17:35

J'ai ce contrôleur de batterie, il est top

J'utilise parfois sa fonction équilibrage des batteries et c'est vraiment utile

sont seul défaut est de ne pas lire la tension des 1S (ou alors c'est moi qui ne sais pas)

[EDIT] bien sûr en lisant la page 3, j'ai vu pourquoi ISDT BG-8S - Traduction du manuel utilisateur 121698697
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum