Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je me présente Patszen

4 participants

Aller en bas

Je me présente Patszen Empty Je me présente Patszen

Message par Patszen Dim 1 Nov 2020 - 9:51

Salut à tous Patszen, Je suis du sexe masculin, âgé de 59ans et j'habite aujourd'hui la région du Gers. Félicitation pour tous ceux qui contribuent à ce forum. Je pratique l'aéromodélisme en club depuis 40 années par intermittence ayant eu d'autres passions, parapente, planche à voile, randonnée, tir à l'arc.....En ce moment, j'ai un projet pour voyager en vélo Trike électrique solaire, dont je suis en phase de finalisation de l'engin.J'aurais au moins une autonomie de 200km minimum, par jour, sans aucun carburant. Simplement avec deux batteries Li-ion,des panneaux solaires, un moteur électrique et mes jambes.....J'ai aussi un projet d'avion solaire RC qui me motive, un avion, aile où planeur imprimé en 3D.D'ailleur si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, surtout pour la partie motorisation, alimentation et cellules solaire, je suis preneur. C'est important de trouver le bon rendement matériel pour avoir une autonomie maximale. J'ai déjà glané pas mal d'infos sur le Web.
Ce forum est une mine d'informations pour nos radios Open TX. J'ai une Taranis X9d,une jumper T16S ainsi qu'une T8SG v2 plus.
Je pratique le Paramoteur RC et l'Aéromodélisme électrique en extérieur et en indoor ainsi que le FPV en autre. Je suis en train de programmer un paramoteur sur ma Taranis, malgré ce que j'ai pu trouver sur ce forum, c'est pas encore ça.

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir, dans la pratique de toutes vos activités concernant le modélisme RC.

Patszen

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Gers