Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je me présente Patszen

4 participants

Aller en bas

Je me présente Patszen Empty Je me présente Patszen

Message par Patszen Dim 1 Nov 2020 - 9:51

Salut à tous Patszen, Je suis du sexe masculin, âgé de 59ans et j'habite aujourd'hui la région du Gers. Félicitation pour tous ceux qui contribuent à ce forum. Je pratique l'aéromodélisme en club depuis 40 années par intermittence ayant eu d'autres passions, parapente, planche à voile, randonnée, tir à l'arc.....En ce moment, j'ai un projet pour voyager en vélo Trike électrique solaire, dont je suis en phase de finalisation de l'engin.J'aurais au moins une autonomie de 200km minimum, par jour, sans aucun carburant. Simplement avec deux batteries Li-ion,des panneaux solaires, un moteur électrique et mes jambes.....J'ai aussi un projet d'avion solaire RC qui me motive, un avion, aile où planeur imprimé en 3D.D'ailleur si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, surtout pour la partie motorisation, alimentation et cellules solaire, je suis preneur. C'est important de trouver le bon rendement matériel pour avoir une autonomie maximale. J'ai déjà glané pas mal d'infos sur le Web.
Ce forum est une mine d'informations pour nos radios Open TX. J'ai une Taranis X9d,une jumper T16S ainsi qu'une T8SG v2 plus.
Je pratique le Paramoteur RC et l'Aéromodélisme électrique en extérieur et en indoor ainsi que le FPV en autre. Je suis en train de programmer un paramoteur sur ma Taranis, malgré ce que j'ai pu trouver sur ce forum, c'est pas encore ça.

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir, dans la pratique de toutes vos activités concernant le modélisme RC.

Patszen

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2020
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Patszen Empty Re: Je me présente Patszen

Message par Jo le Papy Dim 1 Nov 2020 - 10:11

Bienvenue sur ce forum
Bienvenue
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Patszen Empty Re: Je me présente Patszen

Message par CoyotteDundee Dim 1 Nov 2020 - 10:59

Hello Patzen et bienvenue sur le forum.
Jolie présentation qui change des "une ligne" de certains Very Happy

Le Lapin Fou va passer te donner les infos de base.
Si tu suis ses conseils tu sauras rapidement tirer le meilleur parti du forum et de ta radio.

En te souhaitant une chouette découverte des deux ainsi que beaucoup de succès dans tes nombreux projets,

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Patszen Empty Re: Je me présente Patszen

Message par LapinFou Dim 1 Nov 2020 - 13:51

Je suis bien d'accord avec CoyotteDundee c'est une jolie présentation !
Je me présente Patszen 818067345

Pour la prog d'un parapente, j'avais aidé un membre il y a fort longtemps. Tu peux jeter un oeil ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir:
Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Patszen Empty Re: Je me présente Patszen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum