Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

companion et firmware

2 participants

Aller en bas

companion et firmware Empty companion et firmware

Message par Tatane Lun 27 Juil 2020 - 8:21

Bonjour,
pour ceux qui ont suivi, je viens de commander MA Taranis X9D+SE 2019.
Du coup j'ai passé mon weekend à regarder les tutos d'un certain lapin et "jouer" avec companion afin d'être prêt si on peux dire Wink.

Juste pour être sûr : dans companion pour le choix profil il n'y a que la X9D+2019 et pas la SE, le firmware est bien le même malgré les quelques "options" supplémentaires de la SE ?

Pour le logiciel je suis sous linux companion 2.3.9

Merci d'avance pour cette deuxième question de débutant Wink et pardon si l'info à déjà été mise et que je suis passé à côté...

ps : je ne sais pas trop si ce post a sa place ici ou s'il doit être dans "firmware"

Tatane

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : Sarthe- Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

companion et firmware Empty Re: companion et firmware

Message par CoyotteDundee Lun 27 Juil 2020 - 9:34

Hello,

Je ne connais pas les "options" supplémentaire de la SE mais s'il s'agit de manches à effet Hall et de type d'accus différents, cela n'impacte pas le fonctionnement d'OpenTx, surtout au niveau de Companion.

C'est la grande force d'OpenTX : Ce que tu apprends sur une X9D te sert tout autant sur une X12S...

Coyotte

ps: Pas de soucis cette rubrique est aussi bonne que l'autre... companion et firmware 2258904616

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum