Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour de Metz

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Metz Empty Bonjour de Metz

Message par Eternum-Furia Sam 18 Juil 2020 - 15:03

Bonjour à tous,

J'ai 49 ans et je suis de Metz, enfin presque, j'habite à Pange un petit village en pleine campagne situé à 15 km de Metz. J'ai commencé à monter mon premier drone il y a 5 ans de cela avec les toutes premières cartes Naze32 et CC3D. Après deux ans d'absence, le virus du FPV a de nouveau frappé. Le problème est qu'en deux ans tout à énormément évolué, ma Taranis a encore le firmware "2015 non EU", quand à son utilisation...euh...bon...alors... à quoi y servait déja ce bouton ?? Comment je faisais déjà pour sélectionner un autre quad ??, etc...
Il est temps de remettre tout ça à jour, de remonter un ou deux nouveaux quads et surtout ré-apprendre à voler. Je suis à ce jour revenu au stade débutant ! Very Happy Very Happy

Je vole avec un Realacc X5R, un Realacc X210, et un Tweaker180, tous bon à être largement upgradés.

Au plaisir de vous lire !

Pierre

Eternum-Furia

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Metz Empty Re: Bonjour de Metz

Message par LapinFou Dim 19 Juil 2020 - 17:00

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum