Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

3 participants

Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par chicomika Ven 17 Avr 2020 - 23:49

bonjour je débute dans le monde du fpv je me sui acheter une frsky x lite pro et trop contant de lavoir reçus et tres vite je comprend quel ne bind pas et en cherchant par tout me voila ici a la recherche de solution merci a vous

chicomika

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 43
Localisation : Pia

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par CoyotteDundee Sam 18 Avr 2020 - 9:27

Bonjour et bienvenue sur le forum le lapin fou va passer te donner les infos de base ainsi tu sauras bien débuter avec ta radio si tu suis ses conseils avec sagesse bonne journée et reste bien confiné.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii