Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

3 participants

Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par chicomika Ven 17 Avr 2020 - 23:49

bonjour je débute dans le monde du fpv je me sui acheter une frsky x lite pro et trop contant de lavoir reçus et tres vite je comprend quel ne bind pas et en cherchant par tout me voila ici a la recherche de solution merci a vous

chicomika

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 43
Localisation : Pia

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par CoyotteDundee Sam 18 Avr 2020 - 9:27

Bonjour et bienvenue sur le forum le lapin fou va passer te donner les infos de base ainsi tu sauras bien débuter avec ta radio si tu suis ses conseils avec sagesse bonne journée et reste bien confiné.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par chicomika Sam 18 Avr 2020 - 11:53

bonjour et merci pour l'info coyotte je vais attendre que lapin fou me contact en espérant qu'il me dise pas de racheter une autre radio

chicomika

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 43
Localisation : Pia

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par LapinFou Sam 18 Avr 2020 - 13:45

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par chicomika Sam 18 Avr 2020 - 15:55

merci jai fait un peut le tour jai telechager fw nikel ma radio parle en fr ..... dans la dadio menu 2:7 jai toute une liste qui est apparut juske la tout va bien ...je doit aller sur fiw et la je voie juste readme.txt ...en clik desu apparais view text je clik, msg ...you can fut firmware files in this folder......jai fai une mauvaise manip dans en la copiant sur la sd je cest pas ....un case tete et je sui nul sur un pc donc tout es encore plus compliquer pour moi ......merci de votre aide

chicomika

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 43
Localisation : Pia

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par CoyotteDundee Sam 18 Avr 2020 - 16:55

Rebonjour alors d'abord il faudrait que tu lises les principes de fonctionnement du forum et principalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de celui-ci qui te sera utile pour la suite des opérations en premier lieu le premier message est destiné à se présenter afin de faire connaissance chose dont tu t'es passée ...ensuite il faut créer un sujet dans la rubrique ad-hoc avec ta question ce qui permet aux membres du forum de s'y retrouver.... enfin essaie de soigner un peu ton message car il faut bien admettre que c'est un peu pénible à lire et à comprendre si tu souhaites que des membres essaient de t'aider il faut essayer de les aider à t'aider également .être précis dans les explications permet aussi de t'aider plus précisément avec ces quelques principes tu devrais pouvoir obtenir assez facilement de l'aide sur le forum ... première opération donc créer ton sujet dans la rubrique Emetteur-taranis-x-lite ...bon travail

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii Empty Re: frsky x lite pro non lbt comment la metre lbt merciii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum