Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Problème d'un petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Problème d'un petit nouveau Empty Problème d'un petit nouveau

Message par Hamza Mar 11 Fév 2020 - 21:38

Bonsoir,

Donc moi j'ai reçu ma X9D + 2019  il y à peu et également un petit Eachine E010S, le tout acheté sur Bangood  Very Happy

Tout content j'ai allumé ma radio, et mon drone et j'ai regardé des vidéo de "comment binder ", je regarde, je regarde et j'essaye, mais là vous vous en doutez bien, ben sa marche pas  Sad  Sad

Donc je fouille un peu partout sur les forums ect... et je vois qu'il faut flasher la radio, donc rebelote, je cherche des tuto ect, mais la je me rend compte que la radio n'a pas de carte SD....  Problème d'un petit nouveau 2058596370
Bon même si je suis une super buse dans le domaine électronique et informatique  Razz  , je ne me démoralise pas et je continue a fouiller, je met une carte SD que j'ai sous le main et la je cherche à mettre les firmware ( même si je n'ai strictement aucune idée de ce que c'est et a quoi sa sert  Problème d'un petit nouveau 2180080917  ) mais impossible de comprendre lequel il faut ect.... Sad

Bref, halte au feu, avant de faire des connerie   Problème d'un petit nouveau 3005962193 ( ou d'en faire plus que déjà fait), je viens vers vous pour m'orienter.

Quoi mettre sur la carte SD, ou le trouver, ect...ect...ect... je ne comprend rien à rien. Problème d'un petit nouveau 2247334666 Problème d'un petit nouveau 2247334666 Problème d'un petit nouveau 2247334666

Hamza

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 34
Localisation : Bavilliers

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un petit nouveau Empty Re: Problème d'un petit nouveau

Message par BMX06 Mar 11 Fév 2020 - 21:54

Pour les packs SD, tu clic sur doc.fr tout en haut de la page, puis sur le site concerné onglet pack carte SD

Bmx06

BMX06

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : La Gaude (06)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un petit nouveau Empty Re: Problème d'un petit nouveau

Message par BMX06 Mar 11 Fév 2020 - 22:01

Par contre je te déconseille de flasher ta radio sans avoir clairement identifié le souci.
Le problème de binde est souvent dû à un problème de version et ou de protocole entre le module rf interne et le récepteur,  et non avec le firmware de la radio
Si non tu va rejoindre le clan des flasheurs furieux qui demandent de l'aide après avoir tout pété. .. Evil or Very Mad

BMX06

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : La Gaude (06)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un petit nouveau Empty Re: Problème d'un petit nouveau

Message par Hamza Mer 12 Fév 2020 - 12:17

BMX06 a écrit:Pour les packs SD, tu clic sur doc.fr tout en haut de la page, puis sur le site concerné onglet pack carte SD

Bmx06

Salut BMX06, ok merci je regarde sa et je verrai bien

Hamza

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 34
Localisation : Bavilliers

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un petit nouveau Empty Re: Problème d'un petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum