Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de vitriol

Aller en bas

Présentation de vitriol Empty Présentation de vitriol

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 23:09

Bonjour à tous,

Je fais du modélisme dans la région de Rennes, en Bretagne, depuis plus d'un an. Avec les copain on construit, casse et répare principalement des avions en dépron. On a aussi quadris, voitures, bateaux...

Jusque là j’utilisais deux radios Spektrum DX6i, pour mes modèles réduits de plus en plus nombreux, mais aussi pour écoler les enfants (les miens, les copains et les gamins de passage).

Ayant besoin d'une troisième radio pour pouvoir jouer aux bagnoles avec mes deux enfants, et prendre en charge tous mes modèles volants, j'ai décidé cette fois de prendre, comme tout le monde sur ce forum... une Taranis. Ce qui est fait puisque je viens de la recevoir.

J'attends la disponibilité du module OrangeRX pour le commander, de façon à réutiliser les récepteurs DSM2 que j'utilise actuellement avec mes DX6i.

J'ai donc tout à découvrir et tout à apprendre pour apprivoiser la Taranis dont la réputation n'est plus à faire.

A bientôt sur ce forum.
Vitriol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vitriol Empty Re: Présentation de vitriol

Message par Nicolas Ven 11 Juil 2014 - 12:51

Salut .
Bienvenue a toi, autre voisin de Bretagne.

Wink

Pour bien débuter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum