Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

mise à jour QX7 en v2.3.4

Aller en bas

mise à jour QX7 en v2.3.4 Empty mise à jour QX7 en v2.3.4

Message par Jeep1656 Lun 6 Jan 2020 - 20:17

Bonjour tous le monde, meilleurs vœux 2020 avec vos Taranis...
Je reprend les activités en commençant par une petite révision de mes modèles, et une mise à jour des émetteurs (X7Q et X9E).
J'ai donc attaqué par le passage de la X7Q de 2.3.2 à 2.3.4, (et companion aussi!): Opération réussie, mais j'ai constaté un petit changement dans les annonces, dès la phrase d'accueil:
La dame doit avoir encore des bulles dans le cerveau, car elle parle bien lentement par rapport à la version précédente. Suspect
J'ai bien pris la version SD pour X7Q: MD5: 5E1CC8116B7D86DD47467B452178BB30, qui supprime entre autres les blancs.
Bon y a surement moins de blancs, mais c'est bien long quand même à sortir la phrase... Sleep
Y a-t-il un truc que j'aurais zappé? OU y a-t-il une version de fichier disponible pour TTX automate, afin d'augmenter le débit vocal?
Au pire, je peux toujours remettre mes anciens sounds?
Autre petite remarque, sans conséquence: le dossier FIRMWARES de la nouvelle SD est bien rempli, par rapport aux précédentes qui avaient juste le petit readme (disparu?):
il pourrait être remis, invitant à installer le fameux fichier firmxxx.bin destiné à la mise à niveau du bootloader.
J'attends les précisions pour attaquer la mise à jour de la X9E, destinées aux grands planeurs...
merci d'avance
à bientôt
jeep
Jeep1656
Jeep1656

Masculin Messages : 383
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 68
Localisation : Grand Aquitaine - Cognac 16100

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum