Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour de Strasbourg

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Strasbourg Empty Bonjour de Strasbourg

Message par EF67 Dim 8 Déc 2019 - 14:34

Bonjour à tous,
Télépilote professionnel depuis peu, je m'intéresse aussi à l'univers des drones à titre personnel, en mode un peu moins stabilisé !
Après avoir suivi des tutos et des vidéos de débutants sur le net, je me suis mis aux simulateurs sur PC via une Taranis QX7.
Les premières recherches ont consisté à chercher comment appairer un dongle usb sim à la place du cable traditionnel, avec au final une mise à niveau du firmware de la Qx7...puis j'ai essayé de paramétrer un eachine e016H via un module multiprotocoles, sans succès jusqu'à présent. La prochaine étape m'amènera à configurer en Emax TinyhawkS si le père noël ne perd pas trop de temps dans son voyage depuis l'orient et si les difficultés nationales de transport par camions et par "rennes" se résolvent. A court terme, je pense passer à un Eachine X220S ou un Emax Hawk pro.
Merci pour cet espace d'échange et dis voir Lapin Fou, tu as la même voix et les mêmes intonations que Tomer Sisley !

EF67

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2019
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Strasbourg Empty Re: Bonjour de Strasbourg

Message par LapinFou Dim 8 Déc 2019 - 15:07

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha ben ça alors ! On ne me l'avait jamais dit. Je ne connais pas Tomer Sisley. Je vais demander à ma femme ce qu'elle en pense, car on ne s'entend pas parler. Bonjour de Strasbourg 2258904616

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum