Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA

3 participants

Aller en bas

[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Empty [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA

Message par defimaint Mar 12 Nov 2019 - 23:03

bonjour,

j'ai remarqué un soucis sur ma x10S (normal).

je ne vois pas les noms des modèles dans la page selection des modèles lors d'un passage sur un modele avec un scripts LUA .  il faut  je repasse sur un modèle standart en :
[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Img_7610

il ont l'air d’être écrit en blanc sur fond blanc!!! apparemment c'est du aux script LUA telemetry qui prends le dessus?
si je réinitialise le thème dans l'interface utilisateur , c'est bon les écritures sont redevenu bonne.

il y a t il une solution pour visualiser les noms des fichiers modèles sans réinitialiser le thème de la radio ou de l'éteindre

exemple :
[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Img_7613
[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Img_7612


Dernière édition par defimaint le Mer 13 Nov 2019 - 22:18, édité 1 fois
defimaint
defimaint

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 45
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Empty Re: [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA

Message par Ceeb182 Mar 12 Nov 2019 - 23:30

Peux-tu préciser la marche à suivre pour faire disparaitre les noms et les faire réapparaitre s'il te plait ?
Si 3djc passe par là, je pense qu'il en aura besoin pour cibler le bug.

_________________
[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA F2o3 & [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Empty Re: [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA

Message par 3djc Mer 13 Nov 2019 - 8:22

C'est pas le script de iNav ? Il y a une option pour restaurer les couleurs d'origine il me semble, mais si les createurs de scrits utilise setColor() qui est la pour changer les couleurs du theme, ben, c'est ce que ca fait !
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Empty Re: [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA

Message par defimaint Mer 13 Nov 2019 - 22:17

bonsoir, bien vu c'est bien le script Inav telemetry 1.7.2 qui pose problème et grâce a vous je viens de trouver la solution : écrit noir sur blanc dans la procédure d'installation  Shocked . les titres (nom de modèles) apparaissent bien en noir maintenant

https://github.com/iNavFlight/LuaTelemetry/wiki/Installation

la partie optionnelle que j'avais omis de lire lors de l'installation (:


la solution est tous simplement de cocher la case restore dans les réglages du widgets de  INAV telemetry sur tous les modèles crée avec ce script. et c'est beaucoup mieux !

merci a vous
defimaint
defimaint

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 45
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Empty Re: [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA

Message par Ceeb182 Mer 13 Nov 2019 - 22:26

Merci pour l'info et la confirmation.

_________________
[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA F2o3 & [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA Empty Re: [RESOLU]nom des modèles invisible suite a l'installation scripts inav telemetry LUA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum