Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

charge adapter

4 participants

Aller en bas

charge adapter Empty charge adapter

Message par DESCHAMPS Ven 8 Nov 2019 - 21:53

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une radio Taranis 9XD. Celle-ci est livrée sans le chargeur. Si j'essaie de le commander chez HK, cette ref 260000-31-1 apparaît définitivement hors stock. Où puis-je me procurer ce chargeur (ou un modèle similaire); la sortie prévue est 12V DC 0,5A. D'avance merci!

DESCHAMPS

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2019
Localisation : CESSON-SEVIGNE

Revenir en haut Aller en bas

charge adapter Empty Re: charge adapter

Message par Bud.fr Ven 8 Nov 2019 - 22:44

Salut

Quelle version de Taranis 9XD ??? Parce que les 9XD et 9XD+ ont le chargeur intégré, un simple bloc alim 12v - x Amp suffit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai plusieurs à la maison, qui me servent à tout, alim pour mon chargeur Lipo, pour mes CNC, etc ....

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

charge adapter Empty Re: charge adapter

Message par Ceeb182 Sam 9 Nov 2019 - 0:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans vouloir jouer le rabat-joie, nous sommes ici dans la section qui permet aux nouveaux arrivant de se présenter comme l'indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci de bien vouloir respecter ce rituel et évitons de déborder sur des sujets qui n'ont pas leur place dans cette rubrique.

A très bientôt au fil des posts...  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

charge adapter Empty Re: charge adapter

Message par LapinFou Sam 9 Nov 2019 - 12:06

Même remarque que Ceeb182 charge adapter 2258904616

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

charge adapter Empty Re: charge adapter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum