Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Big Toys en OpenTX

2 participants

Aller en bas

Big Toys en OpenTX Empty Big Toys en OpenTX

Message par zurfer Ven 27 Sep 2019 - 8:23

Bonjour,
Je propose un poste ou les membres posteraient les détails de leurs configurations pour tout ce qui dépasse le tout venant,
exemple planeurs à partir de l'échelle 1/3, Jets, Warbirds de + 15kg, VGM de plus de 2.50m, bref tout type de modèle pour lesquels
vos potes vous chambrent en disant qu'il ne confieraient pas leur bijoux à un soft opens source tournant sur des matériels dont le prix
est celui de la valise de leur émetteur Shocked

Exemple vu sur facebook:
A few pics & videos of the maiden flight today with the big 1/2.5 Duo Discus from H-Model - Radim Horký guided by a FrSky Horus X10S dual band on 2.4ghz & 868mhz as backup hooked up to a PowerBox-Systems GmbH Mercury SRS

Une conf à + 5K€!

En plus cela donne une idée des redondances testées sur ces machines.

Donc les conditions limites: (et arbitraires hein Laughing )
Planeur: mini = échelle 1/3 ou 15kg
VGM et Warbirds : mini = 2.20m
Jets turbines: tous
Jets électriques: turbine 90mm mini


zurfer
zurfer

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 67
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Big Toys en OpenTX Empty Re: Big Toys en OpenTX

Message par christophe31 Ven 27 Sep 2019 - 9:05

Bonjour et trés bonne idée Zurfer, je commence donc:
 
  EDGE 540 2,70m tout fibre de chez xtreme flight.cz + DA 100, je vole avec un seul RX8R pro une box mini powerbox et un gyro  i3e de chez power box également:
Big Toys en OpenTX Img_2010

 Piper 3,60m de chez the world model avec un DLA 110,  équipé d'un box RB-20 , un RX8R pro et un R9MM 900mhz ( premier test de cette double config pour moi, j'ai des soucis d'interference avec le 900 et la voie 11/12 de la box, je vole donc en ce moment uniquement avec le RX8R pro)   avion qui sert au remorquage:
Big Toys en OpenTX Img_2011

 BD5J de chez Black Horse avec une P20SX, équipé d'un RX8R pro et un RX8 en master et slave, en séparant les voies droites et gauche du modèle sur les 2 récepteurs:
Big Toys en OpenTX Img_4210
T33 de chez black horse avec une K45G3 ( en commande, jusqu'a présent il vole avec la P20SX qui passe d'un modèle à l'autre) configuration idem au BD5J:
Big Toys en OpenTX T33s10

christophe31

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum