Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Problème de numérotation des voies des récepteurs Orange DSM2 et Spektrum

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de numérotation des voies des récepteurs Orange DSM2 et Spektrum - Page 2 Empty Re: Problème de numérotation des voies des récepteurs Orange DSM2 et Spektrum

Message par LapinFou Ven 30 Aoû 2019 - 14:46

webvince18 a écrit:Mais au niveau écolage que va-t-il se passer en branchant un émetteur Spektrum comme élève confused
Il suffit de déclarer l'ordre qui va bien dans le menu dédié à l'ecolage !
Tu réaffecte les voies dans l'ordre qui va bien.
Plus d'info ici → https://opentx-doc.fr/wiki/ecolage-sans-maintenir-le-bouton-appuye#paragraph-calibration

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Problème de numérotation des voies des récepteurs Orange DSM2 et Spektrum - Page 2 2258904616

Problème de numérotation des voies des récepteurs Orange DSM2 et Spektrum - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de numérotation des voies des récepteurs Orange DSM2 et Spektrum - Page 2 Empty Re: Problème de numérotation des voies des récepteurs Orange DSM2 et Spektrum

Message par webvince18 Ven 30 Aoû 2019 - 14:58

Cette liberté est tellement inhabituelle après 30 ans de carcan logiciel propriétaire non paramétrable... Embarassed
Bon, pour faire simple je vais laisser mon module tel qu'il est, réaffecter mes mixages dans l'ordre APGD pour les 4 premières voies pour les modèles concernés et branchement des servos sur les prises avec les bons noms, c'est plus simple ! Laughing
Et mettre tout le reste en APGD, ça me rappellera mes années FC18 Wink

webvince18

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 50
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum