Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum  Empty Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum

Message par Mister_steeve Mer 21 Aoû 2019 - 8:14

Bonjour à tous,

Moi, c'est Steeve, je suis de Belgique et je me suis inscrit sur ce forum car, je me lance dans le drone FPV.
Alors bien entendu, j'ai quelques questions... Oui déjà Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum  2258904616

J'ai acheté une Taranis Q X7 et j'essaie le simu Liftoff avant d'aller plus loin.

Mes questions sont sur le chargeur de la Taranis 2s ou 6s, aucune doc dans la boite.
J'ai aussi des questions sur les réglages des sticks car il me semble que tout est très sensible dans Liftoff.
Et pour finir, comment mettre les menus en Fr, quoi que c pas bien grave. Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum  2258904616

Merci de m'accueillir sur ce forum et merci aussi à tous ceux qui pourront m'aider.
J'imagine que la plupart de mes questions ont déjà été traitées.

Steeve

Mister_steeve

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 45
Localisation : Les Bons Villers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum  Empty Re: Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum

Message par LapinFou Mer 21 Aoû 2019 - 9:22

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum  Empty Re: Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum

Message par Mister_steeve Mer 21 Aoû 2019 - 9:37

Merci pour les infos LapinFou Wink
Je fais ça !

Steeve

Mister_steeve

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 45
Localisation : Les Bons Villers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum  Empty Re: Bonjour à tout, merci de m'accueillir sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum