Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crantage Stick et récepteurs Horus X10

2 participants

Aller en bas

Crantage Stick et récepteurs Horus X10 Empty Crantage Stick et récepteurs Horus X10

Message par 9127tony Jeu 15 Aoû 2019 - 14:05

Bonjour à vous tous,

étant possesseur de X9E depuis pas mal de temps; je souhaite passer sur une Horus X10;
L'usage de cette radio étant destiné au modélisme "d'engins TP", j'ai besoin d'avoir les 2 sticks avec un retour au neutre (et nom un crantage comme par défaut sur 1 des 2).

- Faut-il prévoir d'acheter quelque chose en + ou peut-on mettre par simple déserrage de pièces / ressorts les 2 sticks avec un retour au neutre par ressort ?

Autre question; vu que je possède déjà un récepteur X8R, est-il compatible avec cette radio ?

Un grand MERCI pour vos réponses et désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum ...


Tony

9127tony

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : KERVIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Crantage Stick et récepteurs Horus X10 Empty Re: Crantage Stick et récepteurs Horus X10

Message par diiity Jeu 15 Aoû 2019 - 15:29

Bonjour,

Tu peux supprimer le crantage sur la X10 et même durcir plus ou moins le manche.

Le X8R est compatible avec cette radio.
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Crantage Stick et récepteurs Horus X10 Empty Re: Crantage Stick et récepteurs Horus X10

Message par 9127tony Jeu 15 Aoû 2019 - 17:33

Super, Merci beaucoup pour l'info; du coup je vais me laisser tenter Crantage Stick et récepteurs Horus X10 2258904616

9127tony

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : KERVIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Crantage Stick et récepteurs Horus X10 Empty Re: Crantage Stick et récepteurs Horus X10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum