Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor

Aller en bas

Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor Empty Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor

Message par Invité 25/5/2014, 19:41

Bonjour
Avant d'acheter une Taranis j'avais une télémesure Quanum qui me donnait le voltage et ampérage.
Avec mon Quanum dès que j'étais à 70% de la consommation en mAh de mon lipo (4S 3300mAh) cela declenchait une alarme pour aller se poser...

J'ai acheté ce petit sensor : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=16671
J'ai un récepteur D8R avec les deux prises A1 et A2
Pour le voltage pas de problème.
Est il possible d'avoir aussi l'affichage des mAh consommé avec ce petit sensor FRsky?
En effet en basculant en mAh à la ligne "RANGE" sur le menu de la prise A2 (page 12/13 télémétrie) j'ai bien une valeur en mAh qui s'affiche mais qui ne correspond pas à la réalité
ex: Sur mon accu 4S 3300mAh chargé à 98%, la télémétrie affiche 2600mAh (?), elle devrait afficher 3100mAh environ?
Merci d'avance pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor Empty Re: Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor

Message par Invité 26/5/2014, 06:51

Non il est uniquement pour la tension. Mais il est pas impossible que ton ancien capteur de courant Quanum fonctionne correctement sur la taranis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor Empty Re: Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor

Message par Invité 26/5/2014, 20:05

je n'y avais pas pensé....c'est ballot j'ai tout démonté mon Quanum de mon tbs...
je vais enquêter pour voir si l'émetteur en 2.4 du Quanum est compatible avec la Taranis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor Empty Re: Est il possible d'avoir l'ampérage sur ce sensor : FrSky Battery Voltage Sensor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum