Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

en panique....

2 participants

Aller en bas

en panique.... Empty en panique....

Message par Crashtesteur Jeu 11 Avr 2019 - 17:56

Bonjour à tous, je suis nouveau en modélisme (6 mois) et je viens d'acquérir une horus x12s.... je ne suis pas encore passé à open TX, mais j'ai grave besoin d'aide...
J'ai survolé votre forum et je me suis perdu dans vos termes....
Mon soucis actuel est que j'ai monté un récepteur S6R sur deux de mes avions (cessna C188 et cirrus sr22t), et les deux fois je me suis craché... et la horus à crié RSSI LOST.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, alors que j'ai effectué 10 vols avec la Horus et que ce sont 5 vols plus ou moins OK et 5 Crashs dont 2 fatals à mes avions.
Alors j'ai utilisé le port USB pour configurer le récepteur en suivant scrupuleusement les différents tutos sur le net.... ensuite lors du vol d'essais avec le SR22T, le signal oscillait entre 45db jusqu'à 78db... puis au redécollage....paf l'avion.
ensuite, comment je fais pour passer en openTX... oui j'ai la trouille de faire une bêtise et jeter 600.-chf à la poubelle me crispe...
Voilà qui je l'espère va vous éclairer et de mon côté me redonner confiance en cette jolie télécommande...
Crashtesteur
Crashtesteur

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 43
Localisation : Nax

Revenir en haut Aller en bas

en panique.... Empty Re: en panique....

Message par CoyotteDundee Jeu 11 Avr 2019 - 18:43

Bonjour,

[Mode modération]
Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé que le premier message serve de présentation au nouvel arrivant afin que tout le monde puisse faire connaissance.
Je te propose donc de (re) commencer par cette étape et d'ensuite faire part de tes problèmes dans la rubrique
ad-hoc. en panique.... 2258904616
[/Mode modération]


Coyotte

ps: Pas de panique, il n'y que des solutions ici. en panique.... 2258904616

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum