Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouveau p'tit jeune dans l'Ain

Aller en bas

Nouveau p'tit jeune dans l'Ain Empty Nouveau p'tit jeune dans l'Ain

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019, 21:30

Bonjour et belle nouvelle année à tous!... on est le 31/01.... ça passe encore!  Nouveau p'tit jeune dans l'Ain 2295694558

Nouvel inscrit sur le forum... mais j'y étais déjà passé à quelques reprises.
Je me trouve dans le département de l'Ain; proche des deux Savoies.
J'ai 44 ans. J'ai commencé la pratique de l'aéromodelisme il y a prêt de 30ans mais la vie pro et la vie de famille font que depuis une quinzaine d'année j'avais un peu mis ça de côté...
Je m'y remets donc et il me fallait me ré-équiper un peu.... Bon... je ne vais pas marquer de bons points avec ce premier post... J'ai pris une Jumper T12 Sad .
J'ai été séduit par le multiprotocol de la T12 (J'ai eu du Sanwa, Robbe, Graupner, WFly... toutes ces incompatibilités de matos c'était un peu pénible), par le prix et par OpenTX que je connaissais déjà et qui m'intéressait bcp... mais depuis deux jours je déchante un peu en m’apercevant que la Jumper n'a pas un "vrai" OpenTX et que c'est même un peu un sujet délicat...  Embarassed
Bon... on va bien voir ce que ça donne! (je ne l'ai pas encore reçue).

Un gros MERCI aux contributeurs du forum et à Lapinfou qui avec ces vidéos vite démystifier tout ça!

Jean-séb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau p'tit jeune dans l'Ain Empty Re: Nouveau p'tit jeune dans l'Ain

Message par LapinFou Ven 01 Fév 2019, 08:16

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour la T12, ce n'est pas un sujet délicat. C'est juste une radio qui ne fait pas partie des radios officiellement supporté par OpenTX.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum