Le forum français des radios FrSKY

abus d'autorité?

abus d'autorité?

Message par ceuse le Ven 28 Déc 2018 - 13:24

Bonjour,

cela fait plusieurs fois où je constate la disparition de mes réponses à certains Post, mon texte n'ayant aucun caractère d'offense ni polémiste mais écrit dans un soucis de partage d'observation. Si cela s'avère je pense qu'une certaine malveillance à l'égard de participant existe ce qui n'est pas correct. j'espère avoir mal jugé ce que j'ai observé.

ceuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: abus d'autorité?

Message par Invité le Ven 28 Déc 2018 - 14:39

Bonjour ceuse,

Sans vouloir ni polémiquer ni t'offenser (loin de moi cette idée), j'ai remarqué plusieurs fois que tes réponses étaient totalement à coté du sujet ce qui pouvait induire en erreur le posteur. Je ne suis pas modo, donc je ne peux pas supprimer un post, mais saches que (je pense) c'est fait pour justement ne pas semer le trouble dans la tête du demandeur et je comprendrais que l'on retire mon post si j'étais à côté de la plaque.
D'ailleurs j'ai volontairement  demandé aux modos de retirer un de mes topic suite à leur intervention, estimant que je n'avais pas assez réfléchi avant d'avoir mis en ligne le sujet.

Voili voilou

Cordialement

Chéwi

Invité
Invité

Message par CoyotteDundee le Ven 28 Déc 2018 - 14:52

Bonjour,

Afin d'éviter l'emballement sur un sujet sensible, je ferme temporairement ce sujet le temps de consulter les autres modos.
(Ce n'est donc pas de la censure, mais une simple précaution. )

Par ailleurs, et juste pour info, il m'est arrivé déjà plusieurs fois de répondre sur un sujet et de ne pas voir ma réponse. Je ne serais donc pas surpris qu'il y ai un petit bug qui se manifeste lorsque des conditions particulières sont réunies.

Coyotte

Avec OpenTx 2.0, la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
Avec OpenTx 2.1, la question devient "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
Avec OpenTx 2.2, on se dit "Mâtin, ils ont aussi pensé à cela ..."
Lien obligeamment prêté par le Lapin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<<<<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (OO-AB1219)

Nous sommes sur un forum donc pas de support par messagerie privée :-)
CoyotteDundee
CoyotteDundee

http://blog.baily-fouss.be/

Message par LapinFou le Ven 28 Déc 2018 - 18:36

Pour ma part je n'interviens jamais en tant que modo sans expliquer la raison.
Donc, cela ne vient pas de moi non plus.

Sinon, pour info, si quelqu'un poste un nouveau message pendant que tu écris une réponse, tu vas obtenir un message te demandant de confirmer si tu veux vraiment poster ta réponse.
Je me suis déjà fait avoir comme cela. Je pensais avoir répondu, mais en fait non... Evil or Very Mad

albino
LapinFou
LapinFou

http://falaisemodeleclub.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé