Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

prise en charge pour régler les débattements

Aller en bas

prise en charge pour régler les débattements  Empty prise en charge pour régler les débattements

Message par arno sourisse Sam 1 Déc 2018 - 15:04

Bonjour, je m'explique venant de construire un releveur d'angle avec un arduino (les idées viennent)
http://f3news.1fr1.net/t14670p50-arduino-mesure-de-dbattement#156790
je me pose donc la question d'un retour bluetooth (par exemple sur la 10/12x 'il y a des petits modules arduino) afin que la radio puis
interpréter mais aussi corriger 2 courbes et d'obtenir une cinématique parfaite en fonction du débattement (une sorte de calibrage comme les manches radio)
j'en parle juste pour voir si des âme compétente serait tenté par l'aventure .Twisted Evil  Afin d'enterrer définitivement toutes les autres radios, en transférant les réglage modèle mais angulaire....la classe
PS:je n'ai aucun compétence dans le domaine ... je peux juste mettre de l'ambiance


Dernière édition par arno sourisse le Mar 11 Déc 2018 - 19:55, édité 2 fois

arno sourisse

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

prise en charge pour régler les débattements  Empty Re: prise en charge pour régler les débattements

Message par arno sourisse Mar 11 Déc 2018 - 18:52

Re, en admettant que j'arrive a paramétrer mon capteur pour  émettre en bluetooth. (j'y travail)
par quel biais est  il  possible via le bluetooth radio  de récupérer les données?
si déjà je pouvais être aiguillé ce serai sympa

arno sourisse

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

prise en charge pour régler les débattements  Empty Re: prise en charge pour régler les débattements

Message par arno sourisse Dim 16 Déc 2018 - 19:18

Re re il semble que le BT ne soit pas le plus simple...
serait il possible de passer par un récepteur?

arno sourisse

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

prise en charge pour régler les débattements  Empty Re: prise en charge pour régler les débattements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum