Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

UN NOUVEAU DE PLUS

2 participants

Aller en bas

UN NOUVEAU DE PLUS Empty UN NOUVEAU DE PLUS

Message par VLYS Mar 27 Nov 2018 - 19:24

Bonjour à tous,

je viens donc de m'inscrire sur le forum.
Je pratique aéromodélisme depuis 2 ans en gros , avec des petits avions légers que je construits d’après des plans (revues, la toile dont JivaroRC). Je travaille (mes avions) et vole en solo , (pour l'instant pas en club ) Quand je dis en solo, c'est faux puisque que vous tous sur internet par vos échanges , vos sites m'apportez plein de renseignements et connaissances.
Mon nouveau défi : comprendre open TX avant de m'orienter vers une radio donc en OPEN.TX.

Moi: bientôt 60 ans en mai 2019 encore un vieux affraid lol!
retraité mais bricole pas mal,(veut dire souvent pas que je fais tout bien) touche a tout (avec plus ou moins de bonheur Embarassed )
j'habite dans les environ de MONTAUBAN 82000 et j'y suis bien.
J'ai débuté avec un polyclub et continue de voler avec des petits avions légers. Radio actuelle GRAUPNER MZ 12 HOTT et PROTRONIK PTR6AV2.

Mon gros défaut : dés que je vois un plan de petit avion, j'ai envie de le faire. Mais vu mes capacités de pilote (qui progresse toutefois) je reste en simple avec vol pas trop rapide mais j'ai quand même passé des modèles lipo2s en 3S UN NOUVEAU DE PLUS 2258904616 et du 2 axes et 3 axes.

Électronique : pas grand chose et programmation idem. Bon je m'en vais vous lire maintenant et je Sleep moins bête


bonne continuation à tous

VLYS

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2018
Localisation : TARN ET GARONNE

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DE PLUS Empty Re: UN NOUVEAU DE PLUS

Message par LapinFou Mar 27 Nov 2018 - 19:51

Belle présentation sympa et drôle !!
UN NOUVEAU DE PLUS 818067345
Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum