Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nouveau membre made in Belgium

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre made in Belgium Empty Nouveau membre made in Belgium

Message par Invité Lun 19 Nov 2018, 11:32 am

Bonjour à tous,

j'ai découvert votre site, forum en me renseignant sur une rc Taranis.
je pense que je ne trouverai pas mieux que vous pour apprendre et me guider dans mes choix.

étant en reconversion professionnel suite à un accident de travail, et ayant de bonne connaissance des logiciels autodesk, autocad, 3d,topocad... je me tourne évidemment vers le drone pour me donner une chance supplémentaire de trouver un nouveau job.
je suis en fin de formation classe 1A en Belgique, à Temploux;
je passe mon examen théorique le 14 décembre, et ensuite le pratique.

J'ai vite compris que 3 séances de cours pratique ne me suffirait pas à apprendre correctement la manipulation d'un drone pour réussir les test de l'examen pratique. Cela demande des heures de vol en terrain privé.
donc entre payer 300€ la séance de cours supplémentaires x? , ou m'acheter un appareils pour apprendre le choix à été vite fait. je me suis acheté hier un drone d'occasion identique ( à quelques détails prés surement) de celui de la Formation. un sky hero Y6 700 mm équipé naza shooter v2 si j'ai bien compris, et une antenne naza.
j'ai eu droit à une démonstration avant l'achat. mais le vendeur à récupérer le module allant avec sa commande que je ne désirait pas. il m'a aussi informé qu'il fallait paramétrer tout!!!??? Sad
je dois donc m’équiper d'une rc ,d'un module pour mettre avant le naza, et ??? ah oui, je suis novice et ai tout à apprendre, mais j'aime cela.