Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment inverser le sens des servos svp ?

3 participants

Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 14:57

Bonjour à tous , bon j'ai un peu de temps pour me preparer un avion avec ma nouvelle X7 , mais impossible de trouver une notice quelque part , savez vous ou ?
Mon 1er pepin est d'inverser le sens des servos avec la X7 , comment on fait ?
merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par rens Mar 6 Nov 2018 - 15:34

Il me semble que cela se trouve sur la page correspondant aux sorties, tu te positionnes sur le canal que tu souhaites inverser, un appui sur le bouton à main droite puis tu édites les paramètres et plus particulièrement celui de la direction.
rens
rens

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 15:36

Merci , en fait je veins de trouver pour inverser , c'est pas simple .
Il y a moyen de trouver la notice quelque part ? car celle dispo , il n'y a presque rien, 4-5 pages tout au plus ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par LapinFou Mar 6 Nov 2018 - 15:44

Il n'y a pas vraiment de notice. Par contre, il y a le Méga Tuto et mes vidéos.
Je t'encourage à prendre le temps de visionner/regarder les tutos de base. Sinon tu vas vite galéré.

albino

PS:
Merci de compléter ton profil afin d'obtenir l'aide la plus pertinente possible (surtout la partie << Mettez à jour votre profils !! >>).
Les infos sont ici → << Comment bien utiliser le forum >>


_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Comment inverser le sens des servos svp ? 2258904616

Comment inverser le sens des servos svp ? Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 21:19

LapinFou a écrit:Il n'y a pas vraiment de notice. Par contre, il y a le Méga Tuto et mes vidéos.
Je t'encourage à prendre le temps de visionner/regarder les tutos de base. Sinon tu vas vite galéré.
Bonjour Lapin Laughing , merci pour ton aide , mais je n'arrive pas à trouver le tuto et les videos sur le forum , je ne suis pas tres doué ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par gravel Mar 6 Nov 2018 - 22:20

Pour ton inversion de servos il y a plein de façons de procéder mais la meilleure est dans la page sorties.

Pour le méga tuto, c'est en rouge et gras dans la signature du Lapin.

Les vidéos ça prend du temps mais avec cela tu comprendras la philosophie OpenTX bien mieux qu'avec n'importe quelle notice.

Commences au moins par les 3 premières qui te donneront le goût pour approfondir.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par LapinFou Mar 6 Nov 2018 - 22:46

Comment inverser le sens des servos svp ? DAAAAAElFTkSuQmCC

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Comment inverser le sens des servos svp ? 2258904616

Comment inverser le sens des servos svp ? Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 0:20

Embarassed Embarassed Laughing Laughing Merci Gravel et Lapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment inverser le sens des servos svp ? Empty Re: Comment inverser le sens des servos svp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum