Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

info paramètrage capteur de tension flvss

Aller en bas

info paramètrage capteur de tension flvss Empty info paramètrage capteur de tension flvss

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 7:59

bonjour a tous avec un récepteur x6r et un capteur de tension flvss j'aimerai avoir des explications pour le paramétrage des valeurs et des alarmes vocale sur la radio avec un lipo 4s j'ai cherché sur la notice de la radio j'ai pas trouvé mes réponses ou un lien ou cela est expliqué si possible en français merçi pour votre aide ,peut on avoir les valeurs de chaque élements affichés sur l'émètteur et la valeur totale et l'alarme vocale.
amicalement modéliste gégé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info paramètrage capteur de tension flvss Empty Re: info paramètrage capteur de tension flvss

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 8:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info paramètrage capteur de tension flvss Empty Re: info paramètrage capteur de tension flvss

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 9:11

bonjour a tous et merçi pour ta réponse Patrick74 ,quelqu'un pourrais me données les valeurs a mettre dans le tableau de programmation des inters perso pour un lipo de propulsion en 4s , tout est facile quant on sais.
Amicalement modéliste gégé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info paramètrage capteur de tension flvss Empty Re: info paramètrage capteur de tension flvss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum