Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS

Aller en bas

Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS Empty Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS

Message par Invité Lun 28 Avr 2014, 4:40 pm

Bonjour,
Je suis en train d'apprendre cette radio, et je me suis aperçu que je n'ai plus les écrans concernant la Configuration Hélico, les variables locales et les gabarits (Templates)
J'ai certainement dû désactiver ces fonctions , mais impossible de trouver comment retrouver ces 3 écrans. Je n'ai fais que des programmations sur la radio pas avec le PC.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et pourra m'aider ?
Merci d'avance : : Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS Empty Re: Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS

Message par Kilrah Lun 28 Avr 2014, 4:50 pm

Tu as dû cocher les cases "noheli" "nogvars" et "notemplates" dans companion9x quand tu as téléchargé le firmware.
Donc décocher, retélécharger, reflasher.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS Empty Re: Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS

Message par Invité Lun 28 Avr 2014, 5:04 pm

Merci de ta réponse rapide.
Mais je ne comprends pas, car je n'ai jamais branché la radio à mon ordinateur ni utilisé compagnion9x.
Ces 3 écrans étaient visibles quand j'ai reçu la radio.
On ne peut pas décocher ces cases dans un menu de la radio directement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS Empty Re: Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS

Message par Kilrah Lun 28 Avr 2014, 6:05 pm

Non, aucune option du genre. Il faut vraiment flasher un firmware différent. Tu l'as pas fait chez un copain ou lui te l'ait fait pour toi?

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS Empty Re: Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS

Message par Invité Lun 28 Avr 2014, 7:04 pm

La radio a été flashée en français, peut être que c'est à ce moment là que cela c'est produit..
Je vais suivre ton conseil et flasher un nouveau firmware.
merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS Empty Re: Plus d'écran Conf Hélico, Variables globales et Gabarits sur la TARANIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum