Le forum français des radios FrSKY

Presentation Florian39

Presentation Florian39

Message par florian39 le Mar 25 Sep 2018 - 12:24

Bonjour,
Je vole depuis une petite année , en vol à vue, avec un Jpay Quad V1 et radio Ptr6A V2
J'ai acheté l'ensemble neuf et en kit. J'ai donc pris mon temps pour monter et paramétrer mon quad en autodidacte (merci les tuto) et c'est pour moi une belle 1ère expérience puis que je suis parti de zero en septembre 2017.
J'en suis à "débuter le vol en mode Acro"
Depuis, j'ai monté un autre multi, un mini style Tiny Whoop d'environ 20g pour m'entrainer autre  de chez moi (beaucoup plus pratique et adapté qu'un 5 pouces)
Je suis en cours d'appro de pièces pour monter une autre machine, toujours en 5 pouces , mais quelque chose de plus punchy et pour passer en FPV.
Je vole seul et ça me plait, mais du coup c'est parfois un peu chaud pour progresser et faire les bons choix.
je n'ai pas le bénéfice du partage ou de l’expérience  de personnes en direct, mais je suis patient et puis il y a vous tous. Laughing

C’est d’ailleurs en découvrant le Tuto "PWM, CPPM, CCPM,PPM, S.BUS, S;Port ... Késako? ", pour essayer de dissiper un pei le brouiilard que je me suis décidé à m’inscrire sur ce forum.
a+

Dernière édition par florian39 le Mer 26 Sep 2018 - 20:03, édité 2 fois

florian39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Florian39

Message par LapinFou le Mar 25 Sep 2018 - 13:20

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes MP (Message Privé = ).

Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → Comment bien utiliser le forum

Sinon, ici, c'est juste pour la présentation. Je t'invite à poser tes questions dans la section qui va bien.

albino
LapinFou

http://falaisemodeleclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas