Le forum français des radios FrSKY

Présentation

Présentation

Message par Airone29Bzh le Mer 22 Aoû 2018 - 16:41

Bonjour,

On m'a offert depuis plus d'un an une Taranis XD9+ que je n'ai pour le moment pas encore utilisé.
J'ai pu lire rapidement la notice d'utilisation.

J'ai hâte de mettre en pratique ce que je viens de lire. Je suis propriétaire d'une FF9 & T10 (Futaba) en 2.4Ghz et j'ai encore une 30/10 de chez Multiplex en 41Mhz qui traîne dans le fond d'un carton (que j'adorais pour sa simplicité d'utilisation).

Je pratique l'aéromodélisme depuis plus de 20 ans. Je vole avec des avions (VGM) et planeurs ( VTPR, F3K,...).

Airone29Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par .AleX. le Mer 22 Aoû 2018 - 16:47

Bienvenue à toi !!!

Vu la localisation, peut-être que tu connais un certain Erwan L. ... ? C'est un collège de taf d’Auvergne Razz

En principe, un taré de Lapin doit venir te faire un accueil détaillé, avec un petit message personnel et le lien qui va bien Wink
.AleX.

Message par Airone29Bzh le Mer 22 Aoû 2018 - 19:32

Salut Alex,

Ce Erwan L... c'est bien moi! Je viens de m'inscrire sur le forum pour programmé mon Miraj d'Aéromod sur la Taranis. J'étais au Menez lundi avec des pro-Taranis qui m'ont boosté à l'utiliser. Je n'ai pas sortit le moindre modèle depuis septembre dernier. Je vole avec les planeurs des autres!!! Mon Sonic est pété et je dois le réparer depuis plus d'un an. Pour le moment la priorité est ailleurs. Je n'ai jamais réussi à faire la programmation souhaité de mon Miraj sur ma FF9. Il n'a pas volé depuis la sortie Club qu'on avait fait à la Banne il y a environ 5 ans!

@+

Airone29Bzh

Message par .AleX. le Mer 22 Aoû 2018 - 22:27

Boulot, maison, vie de famille... fini le modélisme :p

En fait, j'avais pas fait le lien avec le Air-1, pourtant, je le connaissais ce pseudo, mais ça à pas fait 'tilt' Razz

Bon, si tu es en galère avec la taranis, tu peux tenter d’appeler le MCC (vu les appels à la con qu'on reçoit, on est plus à ça prêt !)

Bon, sinon la 'notice' pour la taranis n'est peut-être plus trop d'actualité en fait.... Les grandes lignes restent, et une fois la QT passée, tu verras, c'est fastoche Wink
.AleX.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé