Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

OpenTX 2.2.2 Disponible

+10
Eric84AMC
pointu
Mipel
.AleX.
LapinFou
mankwee
diiity
CoyotteDundee
3djc
jeta0357
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 11:33

Bonjour Tous,

Merci pour vos contributions (et gracieuses en plus :-) ).

J'ai envie de voler et surtout de solutionner mon problème de perte de liaison sur les 2 RX8R redondants de mon pauvre Sukoï 26 qui passe par la mise à jour de mon émetteur et de tous mes récepteurs ...

Je pense que je ne serai pas le seul à avoir ce problème et le rapporter à l'équipe de développement d'OpenTX me parait salutaire. (où, qui ?). Il devrait bien y avoir moyen de se passer des ressources de ce .dll ou de le faire fonctionner sous XP (pour autant qu'il n'utilise pas d'autre ressources typiques de Win 7 à 10).
Voir par exemple : https://www.dll-files.com/api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll.html et https://fr.dll-files.com/support/.

Sinon, faire une partition sous linux ou Ubuntu me parait une excellente solution. J'espère seulement que je pourrai y lire les fichiers pdf (apparemment, oui). Seul, le temps nécessaire à installer et apprivoiser tout cela ne me permettra plus de voler avant la fin du mois (voir de l'année). Je vais donc, d'abord, essayer de squater un PC Win7 d'un copain. Ou en trouver un sous Win 7 sur une poubelle (c'est de là que vient le mien sous XP), mais le problème sera de trouver +/- 20x50cm libres sur la table de l'atelier ... :-).

Je vous tiendrai au courant (10A au moins). A+ et merci encore pour votre aide.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Mipel Lun 27 Aoû 2018 - 12:05

Sinon, faire une partition sous linux ou Ubuntu me parait une excellente solution. J'espère seulement que je pourrai y lire les fichiers pdf (apparemment, oui)
aucun soucis pour ça. pour info: Linux ou Ubuntu... en fait Ubuntu est une distribution (version) de Linux comme XP l'était pour windows donc ce n'est pas l'un ou l'autre  Wink  
si tu as besoin, poste tes questions (partition, choix distribution Linux, astuces de config...) dans le sujet suivant: https://frskytaranis.forumactif.org/f61-opentx-sous-linux-macos
et on fera le maxi pour que ça se passe bien. Et ce sera ok largement avant la fin de l'année, pour peu que tu puisses y consacrer un peu de temps - scrogneugneu !

_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA


Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Mipel
Mipel
Modérateur

Masculin Messages : 3331
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 66
Localisation : 85 Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 16:01

Bonjour,

Avec un PC Win 7 du copain, j'ai bien charger et installé l'OpenTX V2.2.2 sans aucun problème et idem pour transférer le FW sur ma X9D+. Grand merci à LapinFou pour ses sons en français (+ belge s'il vous plait ! :-) ).

J'en ai profité pour flasher la partie émission avec le dernier disponible chez FrSky : XJT_EU_V20_build170317.hex.frk. Après quelques chipotages (il faut respecter à la lettre la procédure de flashage), le FW semble bien installé. Cependant, en regardant les fichiers sur la mémoire émetteur (TARANIS (F:) chez moi) accessible par le bootloader, je trouve EEPROM.BIN et FRIMWARE.BIN tous deux datés du 21/10/2010. Est-ce normal ? Comment vérifier que le nouveau FW est bien installé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par pointu Mar 28 Aoû 2018 - 23:17

pointu
pointu

Messages : 797
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 60
Localisation : Cachan

https://www.amcy.fr

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par mankwee Mer 29 Aoû 2018 - 18:30

Dans ce firmware 2.2.2 les noms des variables globales n'ont que 3 caractères, c'est un peu juste...
mankwee
mankwee

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 11:00

Voilà : grâce au mega-tuto de LapinFou et Heisenberg (est-il physicien de formation ?) et que je tiens à louanger de très bonnes manières pour leurs travaux oh combien utiles (on pourrait en écrire une page de remerciements ! et leurs filer quelques sous), j'ai trouvé qu'il n'y a pas moyen d'identifier les firmwares présents sur la partie émission de l'émetteur, ni sur les RX. Ceci pour ceux qui suivent ce sujet.
A+ et bons vols

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par .AleX. Jeu 30 Aoû 2018 - 11:27

Gloster a écrit://// j'ai trouvé qu'il n'y a pas moyen d'identifier les firmwares présents sur la partie émission de l'émetteur, ni sur les RX.

En effet, c'est un peu dommage... à la limite, ce serait à FrSky de mieux documenter cette partie, parce qu'il est très très probable qu'il soit possible d'inclure une 'signature' dans les modules et de les rendre interrogeables a travers l'interface d'OpenTx.

Bon, après, c'est pas non plus la fin du monde, il n'y a que 3 possibilités à tester si on ne sait vraiment pas, et en toute logique, une fois qu'on à choisi/confirmé sur sa radio un protocole, c'est rare d'avoir à en changer Very Happy


Dernière édition par .AleX. le Jeu 30 Aoû 2018 - 21:26, édité 1 fois
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par 3djc Jeu 30 Aoû 2018 - 11:34

On leur demande, encore et encore d'inclure une signature, mais pour l'instant, rien ne viens ...

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Eric84AMC Jeu 30 Aoû 2018 - 23:10

Cela arrive surement un jour !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par funfly54 Sam 1 Sep 2018 - 10:55

Bonjour,

Il n'y a toujours pas moyen de mettre à jour le module émetteur de l'Horus X12S
directement depuis OpenTX 2.2.2 ?
funfly54
funfly54

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 66
Localisation : En vol au dessus de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par 3djc Sam 1 Sep 2018 - 11:09

Il n'y en aura sans doute jamais puisque FrSky ne semble pas vouloir diffuser le firmware du module

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Mipel Sam 1 Sep 2018 - 11:45

Bonjour,
Juste pour avoir vos avis:
Je viens de passer ma X10 en 2.2.2 (ex 2.2.1) et je trouve qu'il faut appuyer plus longtemps pour la mise en route (plus de latence) et j'entends un "petit clic" que je n'avais pas remarqué avant.
Rien de grave, tout fonctionne parfaitement.

_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA


Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Mipel
Mipel
Modérateur

Masculin Messages : 3331
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 66
Localisation : 85 Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 19:56

Bonjour Tous,

J'ai donc charger la version V2.2.2 Fr sur ma X9D+ grâce au prêt d'un PC sous Win 7. Tout semble s'être bien passé. J'ai également charger les derniers frimware disponibles sur FrSky sur la partie émission et sur mes récepteurs (RX8R+Xm+). J'ai fait quelques vols sans problèmes majeurs.

En changeant sans difficulté la voie d'annonce (hello.wav) par une prononciation plus dynamique (tada.wav rebaptisée en hello.wav et rechargé sur la SD) et en essayant de corriger un autre petit problème, la liaison de télémétrie a disparue sur un modèle alors qu'elle fonctionne parfaitement sur un autre également équipé en RX8R+XM+. J'ai dû faire une fausse manœuvre quelques part, mais où ? Peut-être en rebindant en CH1-8 Telem OFF...

Donc Problème 1, le + important: récupérer la télémétrie (je n'ai même pas de RSSI). J'ai rebinder plusieurs fois en choisissant "Ch1-8 Telem ON", rien. Idem en changeant de récepteur.
Idem en débranchant les autres capteurs (RPM+Temp et Alt). Idem en rebindant en Ch1-8 Telem OFF puis rebindant en Ch1-8 Telem ON. Tout se passe comme si une fois binder en Telem OFF, il n'y a plus moyen de revenir en Telem ON, alors que la Led verte reste allumée et la rouge clignote pendant tous les bindages. Y aurait-il un autre verrou quelque part? Le tableau d'affichage indique NO DATA.

Problème 2: les annonces "Trim centré", Trim max et Trim min ne fonctionnent pas. Quels sont les noms de fichiers devant être présents sur la SD (avec les sons de LapinFou).

Problème 3: Les Beep 1, 2 et 3 ainsi que les Warn 1,2 et 3 ne fonctionnent pas non plus. Je ne les ai pas trouvés sur la SD ni sur celle de la version V2.1.7. Il y a donc un petit bug quelque part.

Merci d'avance pour vos infos et surtout celles de LapinFou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par LapinFou Mer 12 Sep 2018 - 20:25

Sur OTX2.2, il faut faire "Découvrir les capteurs" depuis la radio lorsque le RX est sous tension.
Une fois tous les capteurs détectés, tu cliques sur "Terminer".

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 2258904616

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Jeu 13 Sep 2018 - 11:04

Salut LapinFou,

Je programme toujours à partir de l'émetteur. J'ai vérifier toutes les connexions au récepteur, et fait "Découvrir les capteurs", puis "Exit". Rien ! Pas de valeurs affichées.

J'ai ensuite fait "Supprimer tous les capteurs", puis "Exit", et miracle ! Tout est redevenu normal !
Y aurait-il une inversion entre le texte affiché sur l'écran de l'émetteur et l'action liée au texte ? Ou un problème d'overflow ?

Reste les 2 derniers problèmes mineurs. Faut-il sélectionner "Tout" au lieu de "Alarme" dans la configuration générale de l'émetteur à "Sons" ? Dans la, version V2.1.7, la sélection "Alarme" faisait fonctionner les "Beep", "Warn" et autres "Trim centré".

A+ et merci pour ta réponse rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par LapinFou Jeu 13 Sep 2018 - 11:36

Dans le Méga Tuto, tu peux télécharger un pack SD tout fait pour les sons.

Pour ton problème, je t'invite à tout refaire afin d'être sûr que tu as tout:
1. "Supprimer tous les capteurs"
2. "Découvrir les capteurs"
3. "Terminer découverte"

Pour le son, tu as 4 possibilités:
1. Silence → pas de bip
2. Alarme seulement → seulement les alarmes (batterie faible, extinction radio)
3. Touches silencieuses → tout est activés, sauf le bip lorsque tu navigues avec les touches (c'est le mode que j'utilise).
4. Tous les bips activés.
Je te conseille le choix 3 ou 4.

PS:
Merci de compléter ton profil afin d'obtenir l'aide la plus pertinente possible (surtout la partie << Mettez à jour votre profils !! >>).
Les infos sont ici → << Comment bien utiliser le forum >>


albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 2258904616

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Jeu 13 Sep 2018 - 13:21

Super merci LapinFou,

Pour les capteurs, j'ai bien tout.

Pour les sons, j'ai choisi "No-Keys" qui correspond à "Touches silencieuses". Toutes les annonces fonctionnent OK.

Dernier nouveau problème : la date et l'heure n'évoluent pas et restent bloquées. La solution semble être dans le setup émetteur de choisir "Mise à jour date" dans le répertoire "GPS". A vérifier demain.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par LapinFou Jeu 13 Sep 2018 - 13:27

Si tu as un problème de date, alors c'est probablement la pile bouton dans ta radio qui a besoin d'être changé.

Une dernière fois:
Merci de compléter ton profil afin d'obtenir l'aide la plus pertinente possible (surtout la partie << Mettez à jour votre profils !! >>).
Les infos sont ici → << Comment bien utiliser le forum >>



albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 2258904616

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 11:36

J'ai bien changé la pile bouton. A la mise en marche, la date était 1970-01-01. Je l'ai remise à jour :2018-09-18. Au défilement des années, il y a eu un bref arrêt sur 2000-01-01. Le lendemain, la date était 2000-01-01 ! Curieux, non ! J'ai re-remis la date à jour 2018-09-19. Depuis, tout est OK. Curiosité informatique qui ne devrait effrayer personne.
Merci pour vos infos. J'ai remis mon profil à jour. Bons vols et A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par LapinFou Dim 23 Sep 2018 - 13:57

Dans le doute, moi, je changerais la pile. OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 2258904616

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 2258904616

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Thierry94 Dim 23 Sep 2018 - 17:11

moi aussi et je vérifierais aussi les contacts ….

Thierry94

Masculin Messages : 579
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par ljt2000 Dim 30 Sep 2018 - 18:39

Bonjour à tous,
Actuellement avec un X9D+ en 2.2.1, j'ai tenté l'autre jour de passer en 2.2.2, companion me le proposant,  le jour de la fête du club.  
Très très très mauvaise idée OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 121698697.

Je m'en suis tout de suite rendu compte au démarrage au vu du joli message d'erreur. J'ai fait machine arrière.
J'ai pris le temps de regarder ce forum, dont le mega tuto, sans trouvé d'info particulière sur le passage à la 2.2.2
Ce que j'ai compris c'est qu'il y a une nouvelle version de SDCARD, que les variables globales sont sur 3 caractères, que Lapin Fou a mis à disposition une structure SDCARD comportant les sons - mais pas que.Je ne comprends pas à quoi servent tous les sous dossiers du dossier FIRMWARE ?  Quelqu'un a une explication ?

Pour la montée de version je pensais pratiquer comme le le tuto de mise à jour vers une version 2.2.x. suis-je dans le vrai ?

A part cela, y'a t il  autre chose à savoir sur les éventuels  effets de bords de cette montée de version ?

Merci de vos réponses, commentaires, consignes, conseils, instructions, prières...

LJT
ljt2000
ljt2000

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58
Localisation : azay le rideau

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 23:15

Salut LJT,

LapinFou a rassemblé tous les Firmwares disponibles pour l'émetteur X9D+ (voir dossier XJT) et l'ensemble des récepteurs et capteurs. Ils sont bien rangés dans les sous-dossiers. FCC pour les équipements en normes non-Europe et LBT pour les équipements en normes Européennes. A toi de choisir en fonction de ton matériel et de tes envies de mise à jour ou non. Tu les trouveras aussi sur le site officiel FrSky.

Pour ma part, tout c'est bien passé avec l'aide des participants à ce forum. Les solutions a mes petits problèmes sont décrites ci-dessus.

La patience est une des règles d'or du modélisme et le l'informatique. Bon courage, ça va marcher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Ceeb182 Lun 1 Oct 2018 - 13:46

Pour connaitre les changements intervenus dans OpenTx et Companion par rapport à la version précédente, il suffit d'aller sur le site https://www.open-tx.org/ → Downloads → Cliquer sur la version choisie.

Si les changements n'ont pas d'impact sur ton utilisation habituelle, il n'est pas forcément nécessaire de faire la mise à jour à tout prix. J'ai un collègue qui, il y a peu de temps, était encore en version 1.1.02 ! Son besoin était couvert par les fonctionnalités de cette version. C'est uniquement parce qu'il a voulu utiliser une nouvelle fonctionnalité qu'il m'a demandé de mettre à jour sa radio.

Si tu décides d'effectuer une mise à jour de OpenTx/Companion, il te faut aussi mettre à jour le contenu de la carte SD qui est désormais appairé à la version d'OpenTx/Companion. Pour la carte SD tu as deux solutions :
- soit de télécharger la carte SD officielle sur le site de OpenTx qui contient l'essentiel pour fonctionner
- soit de télécharger la carte SD sur ce forum qui contient l'essentiel pour fonctionner + sons supplémentaires + images supplémentaires + firmware pour tous les matériels FrSky + documentations + scripts LUA principaux
Avant d'effectuer cette mise à jour, ne pas oublier de sauvegarder :
- avec Companion tous tes modèles ainsi que le Firmware de la radio.
- ta carte SD actuelle
Tu auras ainsi un moyen de faire marche arrière et/ou la possibilité de renvoyer cette sauvegarde vers la radio si d'aventure cela s'avérait nécessaire. La sauvegarde de la carte SD permet aussi de ne pas perdre tes personnalisations de sons, images, scripts LUA et éventuellement sauvegardes de modèle. Tu pourras ainsi compléter la nouvelle carte SD avec tes personnalisations.

Le tuto de mise à jour vers une version 2.2.x a été réalisé alors que la version finale n'était pas encore disponible. Cependant tu peux l'utiliser sans problème, la seule grosse différence est qu'il ne faut pas cocher "Utiliser les nightly builds du Firmware", ni cocher "Utiliser les nightly builds de Companion" puisque désormais c'est la version finale (et non une version de développement).

J'espère avoir répondu à tes interrogations

_________________
OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 F2o3 & OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

OpenTX 2.2.2 Disponible - Page 2 Empty Re: OpenTX 2.2.2 Disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum