Le forum français des radios FrSKY

Batteries radio Xlite

Batteries radio Xlite

Message par touchthebitum le Jeu 12 Juil 2018 - 8:08

Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'une Xlite rouge. Bluffant d'avoir autant de fonctions sur une si petite radio.
Par contre carton rouge à Frsky sur le coup des batteries ....
Il faut les commander à part et grosse surprise ..... impossible de les charger par usb depuis la radio. Chargeur li-on ou bidouillage pour les charger sur le chargeur traditionnel.
J'ai également un peu peiné sur le réglage de la commande throttle pour annuler l'effet "rappel vers le centre".
Le script Betaflight fonctionne très bien et la qualité des voix est étonnante pour une si petite radio.
Reste plus qu'à me faiee la main avec mes racers ...
Au final je suis satisfait et vous ?
touchthebitum

http://www.thingiverse.com/touchthebitum/designs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batteries radio Xlite

Message par .AleX. le Jeu 12 Juil 2018 - 17:44

Sur thingiverse j'ai vu passé un modèle pour refabriquer des bouchons d'accus compatibles avec le format 18650 qui est beaucoup plus courant Wink

Elle m'avait attiré, d'autant que ma X9D me faisait des farces, mais avec cette histoire d'accu + pas de charge en USB + prise en main 'pas top' pour le pilotage 'en pince', je passe mon tour.

Sinon, pour tout les gamers de la console, c'est cool, il vont pouvoir découvrir l'air frais et le soleil (attention, ça brûle ce machin)

C'est une excellente idée d'avoir sorti cette radio avec un design radicalement différent.

Multiplex l'avait tenté, mais avec un design allemand tendance ruskof et bien trop cher... (par rapport aux prestations proposées)

.AleX.

Message par LapinFou le Jeu 12 Juil 2018 - 18:00

.AleX. a écrit:Sinon, pour tout les gamers de la console, c'est cool, il vont pouvoir découvrir l'air frais et le soleil (attention, ça brûle ce machin)
>> Hooo mon dieu !!! Il y a une boule de feu dans le ciel !!! On va tous mourir !!! affraid
>> Mr le gamer, cela se nomme le "soleil". Shocked

Very Happy

albino
LapinFou

http://falaisemodeleclub.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé