Le forum français des radios FrSKY

Présentation de CedG du 92

Présentation de CedG du 92

Message par CedG le Mar 10 Juil 2018 - 15:53

Bonsoir tout le monde !
Ced c'est pour Cédric, G c'est pour le nom et 92 c'est pour les Hauts-De-Seine où je tente de faire voler des multirotors entre 10 autoroutes et 12 aérodromes dont celui du Président de la République.
L'aventure à commencé avec un petit drone offert à mon fils et pour lequel je trouvais que "quand même ça manque un peu d'options de réglages cette affaire". Du coup j'ai voulu faire évoluer le bazar et voilà… 4 multirotors, 372.485€ claqués dans diverses boutiques et une Taranis X9D+ plus tard je me présente chez vous bien qu'inscrit depuis plus d'un an sur le forum à suivre vos conseils et retours d'expériences.
Non parce que là… là… je vois bien que j'ai besoin d'aide, alors à très vite dans la/les bonne(s) section(s) du Forum.

Cédric
CedG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de CedG du 92

Message par .AleX. le Mar 10 Juil 2018 - 16:06

Bienvenue, bon, visiblement tu es déjà plutôt autonome, mais tu va avoir droit à plein d'infos quand le lapin fou viendra te saluer en te donnant LE lien vers l'index du centre de l'univers Very Happy

Désolé pour ton addiction, mais le budget semble plutôt raisonnable... a moins que tu te mentes et que tu ne compte pas tout, un peu comme on fait tous vis à vis du ministère local des finances familiales
.AleX.

Message par CedG le Mar 10 Juil 2018 - 18:07

Hello Alex, merci d'avoir ouvert la porte !
Je vois que tu es en 2.2.1, on devrait se recroiser vite fait.
CedG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé