Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

mamori nouveau vieux

2 participants

Aller en bas

mamori nouveau vieux Empty mamori nouveau vieux

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 19:52

bonjour

je suis un vieux nouveau dans ce domaine
je me suis fort interressé aux drones et apres 20 ans dans la meme boite ( ce qui me fait 40ans c est pour cela vieux )
mes collegues , pour mon depart , m'ont offert le wizard x220s avec lunette fpv ev100 plus 3 batteries
apres mes tout petits drones ca me parait tres fort meme peut etre trop ( voila pour nouveau dans le domaine )
donc le premier jour j ai parcouru betaflight pour voir les modes de vol et un peu plus
j ai fais un essai le lendemain sans les lunette , outch trop fort , besoin de travail pour métriser
résultat un arbre et une connexion équilibreuse arraché par une hélice
suite a ca j ai voulu réinitialiser la telecommande et le drone pour une histoire de beeper qui ne repondait plus si je perdais le signal
et là , erreur j ai tout réinitialiser  ; presque tout remit
voila mes premiers déboires que je tenais a mettre dans ma presentation pour que vous puissiez vous moquez un peu et voir le niveau
j ai essayer le vol a vu tres galere et sur simulateur aussi , sur le simulateur j arrive beaucoup mieux en fpv donc je vais surement voir ca sur le prochain vol réelle , mais j attend une commande de chez banggood mais c est long
j ai donc pleins de question en attente meme si j ai une telecommande flysky , et donc en esperant etre accepté

bon vol a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamori nouveau vieux Empty Re: mamori nouveau vieux

Message par CoyotteDundee Lun 16 Avr 2018 - 20:03

Hello et bienvenue sur le forum...

Tu as bien de décrire tes déboires, non pour nous permettre de nous moquer mais pour savoir comment t'aider le cas échéant.
Le Lapin Fou va passer te donner les conseils de base.
Suis les et tu sauras rapidement tirer le maximum de ton matériel.

Bons vol !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

mamori nouveau vieux Empty Re: mamori nouveau vieux

Message par LapinFou Lun 16 Avr 2018 - 20:50

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mamori nouveau vieux Empty Re: mamori nouveau vieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum