Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Programmation pour un Héron

5 participants

Aller en bas

Programmation pour un Héron Empty Programmation pour un Héron

Message par joelec Dim 1 Avr 2018 - 18:28

Bonjour à tous
Je débute dans l'univers d' OpenTX et je me suis lancé dans la programmation pour mon Héron car ce sont les planeurs qui m'ont attiré vers les Taranis vu le peu de frais nécessaires pour les équiper d' un bon récepteur et d'un Vario.

Dans le cas présent, j'ai suivi les 1er tutos de LapinFou et j'ai mis sur papier mes désidératas qui sont les suivants:

3 modes de vol:  - Lancé (classique ailerons , moteur, pas de volets,...)
                      - Croisière ( Pas de moteur et 3 options avec SE : 1: volets qui suivent les ailerons à 50% de débattement
                                                                                          2: volets cabrés fixes à 4 % (thermique)
                                                                                          3: volets cabrés fixes à 8 % (thermique)
                      - Atterrissage  crocos à 3 angles (volets à 25,50 et 75 %)

J'aimerais avoir votre avis.
Je joins donc le fichiers PDF de la radio.

Je n'ai pas encore créé le fichier du vario. Il faut encore que je découvre les astuces

D'avance merci.
Fichiers joints
Programmation pour un Héron Attachment
Programme Héron test 1.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(41 Ko) Téléchargé 85 fois


Dernière édition par Joelec le Dim 24 Juin 2018 - 17:43, édité 1 fois
joelec
joelec

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 59
Localisation : Lustin - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Programmation pour un Héron Empty 1ère correction