Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Salut de Moselle

Aller en bas

Salut de Moselle Empty Salut de Moselle

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 19:01

Salut à tous, moi c'est Fox débutant en quadricopters.
Pour l’instant j'ai un Hubsan H107 pour l’intérieur et un Cheerson CX23 qui on chacun leur leur radio mais comme je compte bien évoluer vers un racer, j'ai déjà investis dans une radio digne de ce nom (Taranis Q X7)pour m’entraîner sur simulateur et l'avoir pour mes prochains quads.
Je l'ai reçu il y a 2 jours et j'ai vu que ça pouvait être une sacrée usine a gaz donc je pense que je passerais souvent par ici pour avancer sans trop galérer(ça commence déjà j'arrive pas la passer en français mais je vais chercher avant de vous poser la question).
Alors à bientôt et merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut de Moselle Empty Re: Salut de Moselle

Message par LapinFou Mar 20 Mar 2018 - 20:37

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum