Le forum français des radios FrSKY

[Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus - Page 2 Empty Re: [Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus

Message par Larzac le Ven 20 Juil 2018 - 8:19

marc.r
Je ne connais pas la réponse à cette question, mais la question que je me pose est du comment cela serait il possible au regard des fonctions qui peuvent être différente d'un modèle à l'autre, ne serait se déjà pour l'icône qui représente le modèle, où bien je n'ai pas compris ton interrogation Wink
Toulouse, quel club, je suis au club Eole Muret [Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus - Page 2 2258904616
Jean
Larzac
Larzac

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus - Page 2 Empty Re: [Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus

Message par marc.r le Lun 23 Juil 2018 - 18:15

Larzac a écrit:marc.r
Je ne connais pas la réponse à cette question, mais la question que je me pose est du comment cela serait il possible au regard des fonctions qui peuvent être différente d'un modèle à l'autre, ne serait se déjà pour l'icône qui représente le modèle, où bien je n'ai pas compris ton interrogation Wink
Toulouse, quel club, je suis au club Eole Muret [Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus - Page 2 2258904616
Jean

Bonjour Jean,

L’idée ce serait de pouvoir copier juste les configurations des écrans d'un modèle à l'autre pour éviter de ce refaire à chaque fois la manip, je parle là des écrans que l'on peut mettre en affichage.
J'ai une dizaine de machine semblables en besoin affichage.

J'ai mis à jour ma signature ...Toulouse Nord est > Buzet sur Tarn / club CAP de Roquemaure (81) .
merci et bons vols.

marc.r

Localisation : Buzet Sur Tarn 31660 - Pdt du Club Aero Passion de Roquemaure

Message par CoyotteDundee le Lun 23 Juil 2018 - 18:21

Hello,

Pour ma part, je duplique le modèle sur ma Horus même et du coup, je récupère la configuration d'affichage.

Coyotte

Avec OpenTx 2.0, la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
Avec OpenTx 2.1, la question devient "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
Avec OpenTx 2.2, on se dit "Mâtin, ils ont aussi pensé à cela ..."
Lien obligeamment prêté par le Lapin : Base documentaire des radios OpenTX<<<<<<<
Royale Haneffe Petite Aviation (OO-AB1219)

Nous sommes sur un forum donc pas de support par messagerie privée :-)
CoyotteDundee
CoyotteDundee

http://blog.baily-fouss.be/

Message par civodul44 le Mar 23 Oct 2018 - 20:01

on peux aussi mettre la photo du model
civodul44
civodul44

[Tuto] Comment afficher les infos sur l'écran de l'Horus - Page 2 Empty photo sur horus x12

Message par gervierjp le Jeu 6 Déc 2018 - 8:16

bonjour

je suis sous compagnion avec ma horus x 12
ma carte sd est charge en image grasse a lapin fou mais quand je clique sur image dans compagnion un ecrand bleus s affiche command faire

merci

je suis nouveau sur le forum j espere etre au bonne endroit

gervierjp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2