Le forum français des radios FrSKY

Un nouveau du 63

Un nouveau du 63

Message par benouille le Sam 27 Jan - 18:24

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans la région de Clermont Ferrand, je fais principalement du planeur (F5J) et ma vieille Multiplex 4000 commence à se fatiguer. D'où l'acquisition de la fameuse Taranis.
Je dois dire ne pas être trop dépaysé car la programmation de la 4000 est à peu près similaire (quand on part en programmation libre bien entendu).
Ma seule surprise "négative" vient du fait de ne pas pouvoir régler une valeur haute et une valeur basse différente dans les mixages (ou il faut utiliser le diff ou autre ? à voir quand je vais parcourir le faux rhum  lol! ). Mais ses possibilités à coté sont tellement vastes que je suis ravi de les découvrir à chaque étapes.

Un grand merci à ceux qui ont prit beaucoup de temps pour écrire les tutos et faire des vidéos (Lapinfou et autres), qui m'ont vraiment aidé à prendre en main cette radio (bien que je sois encore au niveau débutant). Et merci aussi du message automatique de bienvenue car j'ai hésité à me présenter juste pour le plaisir du fouet

Bon aller j'ai encore un peu de lecture Wink

benouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau du 63

Message par CoyotteDundee le Dim 28 Jan - 11:42

Hello Benouille et bienvenue sur le faux rhum (le vrai, c'est quand même meilleur :-) )
Manifestement tu as déjà compris pas mal de choses donc, il ne reste qu'à compléter tes connaissances pour tirer le meilleur parti de ta radio.

Bons vol !

Coyotte

Avec OpenTx 2.0, la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
Avec OpenTx 2.1, la question devient "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
Avec OpenTx 2.2, on se dit "Mâtin, ils ont aussi pensé à cela ..."
Lien obligeamment prêté par le Lapin : Méga Tuto de tous les liens utiles<<<<<<<
RHPA Haneffe (OO-AB1219)
CoyotteDundee

http://blog.baily-fouss.be/

Re: Un nouveau du 63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé